En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Check Point Software nomme Roberto Pozzi au poste de Directeur Regional Europe du Sud

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Il aura pour mission de diriger les activités commerciales/ marketing et développer la distribution sur la région Méditerranée
 

Check Point Software Technologies Ltd., leader mondial de la sécurité Internet annonce la nomination de Roberto Pozzi au poste de Directeur Régional pour l’Europe du Sud. Il aura pour missions de coordonner les activités et commerciales, développer la distribution et superviser les relations avec les clients de Check Point en Europe du Sud, notamment en Espagne, France, Italie et Portugal.

Roberto Pozzi a une vaste expérience du secteur des technologies de l’information, acquise auprès de quelques‐unes des entreprises les plus importantes dans ce domaine. Avant de rejoindre Check Point, Roberto Pozzi a d’abord occupé le poste de Country Manager puis de Directeur Régional Europe du Sud chez Extreme Networks, avec pour responsabilité directe les filiales en Italie, Espagne, France, Portugal et Afrique du Nord. Auparavant il a occupé un poste à responsabilité chez US Robotics où il avait pour mission de développer l’activité grands comptes et fournisseurs d’accès Internet. Après la fusion avec 3Com, il a ensuite occupé différents postes, notamment celui de Partner Account Manager en 1999.

« Je suis fier et heureux d’avoir accepté la mission que Check Point Software m’a confiée. Malgré le climat macro‐économique défavorable, je suis sûr que Check Point va continuer de se développer plus rapidement que le marché et gagner des parts de marché, grâce à un modèle économique efficace et une grande capacité d’innovation en termes de produits et de technologies, » confie Roberto Pozzi. « Je suis prêt à relever ce nouveau défi, et suis sûr que mon expérience et ma motivation personnelle seront des éléments essentiels pour atteindre les objectifs souhaités. »

http://www.checkpoint.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: