En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les machines d’impression/découpe à jet d’encre grand format TrueVIS de Roland DG

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Honneurs dans trois catégories des prix Buyers Lab 2020 Pick Awards...
 

Roland DG Corporation, l’un des principaux fabricants d’imprimantes à jet d’encre et d’impression/découpe grand format, a annoncé que trois modèles de ces imprimantes de la série TrueVIS ont remporté les honneurs dans trois catégories des 2020 Pick Awards du Buyers Laboratory de Keypoint Intelligence. C’est la deuxième année consécutive que Roland DG gagne ces distinctions. La série TrueVIS VG précédente a remporté deux 2019 Pick Awards.

La première place dans la catégorie « Expansion exceptionnelle de la gamme d’imprimantes 54"/64" Eco-Solvant/Latex » a été remportée par la machine d’impression/découpe 8 couleurs VG2 avec l’encre orange (CMJNLcLmLkOr). Dans la catégorie des imprimantes CMJN Eco-Solvant/Latex 54"/64", il s’agissait de la série VG2 8 couleurs avec encre blanche (CMJNLcLmLkWh). Et dans la catégorie des imprimantes CMJN Eco-Solvant/Latex 54"/64" d’entrée de gamme, c’est la nouvelle machine d’impression/découpe 4 couleurs (CMJN) de la série SG2, qui vient d’être lancée, qui a remporté l’or.

http://www.rolanddg.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: