En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harwin renforce son offre d’assemblages de câbles prêts à l’emploi

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Cela permet d’accélérer la réalisation des projets, sans dépenses d’outillage ni allocation de ressources d’ingénierie...
 

En tirant pleinement parti de sa remarquable expertise, Harwin a élargi la portée de son portefeuille d’assemblages de câbles prts à l’emploi et extrmement fiables pour offrir à ses clients un accès rapide à des solutions d’interconnexion simples et rentables. La famille primée de connecteurs Gecko Screw-Lok (Gecko-SL) de 1,25 mm s’appuie sur les options déjà disponibles dans les populaires produits Datamate de la société. Une gamme plus étendue d’assemblages de câbles peut tre obtenue, évitant ainsi tout investissement préalable en équipement et en coûts de formation du personnel nécessaires pour effectuer ce travail en interne.

Disponibles dans des configurations à terminaison simple et double, les assemblages de câbles Gecko-SL sont entièrement conformes à IPC-620, la norme établie de l’industrie du câblage. Ils peuvent tre spécifiés pour des implémentations câble à câble ou câble à carte. Chaque câble a une construction en PTFE (Polytetrafluoroethylene) de calibre 26AWG et est disponible en longueurs de 150/300/450mm (6/12/18 pouces). Les assemblages sont entièrement compatibles avec les coques en métal existantes, pour une robustesse mécanique accrue et une forte résilience en matière de CEM (Compatibilité ElectroMagnétique). Grâce aux fixations à vis à tte hexagonale et au mécanisme mate-before-lock, ces assemblages robustes sont faciles à déployer, en particulier dans les environnements à espace restreint. Ils bénéficient de la résilience inhérente des connecteurs Gecko-SL à des niveaux élevés de chocs / vibrations et à des températures extrmes, ainsi que de leur forte capacité en courant (2A par contact, en dépit d’un pas étroit).

Les clients peuvent choisir des brochages entre 6 et 50 broches pour leurs assemblages, tous disponibles en stock via Harwin ou via son réseau mondial de partenaires de distribution. Cela signifie qu’il n’y a pas de délai à prendre en compte et que la production du système final n’est pas retardée. Le matériel de fixation nécessaire est fourni soit directement, soit dans le kit de la coque de fixation.

Tous les assemblages fournis font l’objet d’un contrôle de conformité à 100%. Cela simplifie considérablement le processus d’intégration du système, ce qui permet aux clients de gagner du temps et limiter les efforts. Des échantillons d’évaluation des assemblages sont disponibles sur demande.

« Nous avons déjà constaté une forte augmentation de l’utilisation de nos assemblages de câbles prts à l’emploi basés sur Datamate, et avons reçu de nombreux commentaires positifs sur leur commodité. L’intégration de cette capacité à d’autres connecteurs fabriqués par Harwin était clairement une solution valable. », explique John Brunt, High Reliability Product Manager chez Harwin. « Gecko-SL est le connecteur à haute fiabilité préféré dans les situations impliquant plusieurs opérations de raccordement. En proposant ces assemblages de câbles, nous sommes maintenant mieux en mesure de répondre à un éventail plus large de besoins des clients, afin qu’ils puissent trouver la solution optimale. »

http://www.harwin.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: