En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Southco Célèbre l’ouverture de sa nouvelle installation en Pologne

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Southco, le leader mondial des solutions d’accès technologiques, a célébré aujourd’hui l’ouverture officielle de sa nouvelle installation en Pologne avec une cérémonie d’ouverture organisée sur place, à Rzeszów...
 

L’installation de 18 000 mètres carrés, construite sur des terrains achetés début 2018 par TouchPoint, Inc., la société mère de Southco, est opérationnelle depuis avril cette année.

Au cours de l’événement, auquel a participé le conseil d’administration de TouchPoint, les associés de Southco, les représentant du gouvernement local et de la communauté des affaires, ainsi que les employés de tout le site, Thomas Mehler, Président de Southco, Inc., a mis l’accent sur l’incroyable travail d’équipe qui a permis la mise en service réussie de cette installation plus tôt cette année. Il a notamment remercié le soutien et la contribution de deux sous-traitants et consultants clés, Hartbex et CBRE, qui ont tous deux été récompensés pour leurs efforts.

« Nous sommes très fiers aujourd’hui, » a annoncé Thomas Mehler, Président de Southco, Inc., « La nouvelle installation de Southco , dotée de technologies dernier cri ainsi que d’une apparence nouvelle et moderne, démontre la force de notre marque mondiale et nous met dans une position solide pour continuer à ajouter de la valeur à nos clients, en Europe et partout dans le monde. »

La décision de Southco d’ouvrir une nouvelle installation en Pologne s’inscrit dans la tendance actuelle. Les entreprises internationales sont en effet nombreuses à choisir d’investir dans cette région riche de talent et de culture et dont le développement est en plein essor. Le site emploie actuellement près de 90 associés, principalement dans des opérations de logistique et de montage et il est prévu davantage de recrutement au fur et à mesure que des processus opérationnels sont ajoutés.

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: