En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Avec Talk2M Easy Setup, la connectivité des machines devient encore plus simple

Publication: 15 novembre

Partagez sur
 
HMS Networks annonce de nouvelles fonctionnalités au sein du framework Talk2M®Easy Setup destiné aux produits eWON®...
 

Grâce à celles-ci, la connectivité pour accéder en toute sécurité aux machines distantes devient encore plus simple à mettre en oeuvre pour les fabricants et utilisateurs.

HMS Networks a lancé Talk2M Easy Setup pour les produits eWON Cosy et Flexy plus tôt dans l’année. Les utilisateurs bénéficieront désormais de processus de configuration, d’installation et de connectivité des machines distantes encore plus simples et sécurisés, grâce à des fonctionnalités nouvelles et améliorées dans les dernières versions de deux composants logiciels essentiels du framework Talk2M Easy Setup :

- La nouvelle version de Connection Checker fournit des diagnostics et rapports clairs sur l’état de connexion et les performances entre les machines connectées via eWON au sein d’une usine et le service cloud d’accès à distance Talk2M. Les utilisateurs sont avertis de la réussite ou de l’échec de l’établissement d’une connexion, et les problèmes de connectivité peuvent être localisés instantanément. Les utilisateurs bénéficient aussi d’informations détaillées sur les paramètres à modifier pour résoudre un problème de connectivité.

- Le logiciel eCatcher Remote Access a été actualisé pour identifier les conflits d’adresses IP grâce à des capacités de réparation automatique développées par HMS à partir des problèmes de connectivité Internet courants dans ce domaine. Par ailleurs, eCatcher inclut désormais une nouvelle fonctionnalité de sécurité permettant aux utilisateurs de crypter les fichiers de configuration Talk2M Easy Setup incluant par exemple les paramètres de connectivité Internet.

« Nous voulons simplifier la tâche pour nos clients. Les nouvelles fonctionnalités de Talk2M Easy Setup s’inscrivent dans cette optique », explique Marie-Luce Bodineau, responsable de la gestion des produits eWON chez HMS Networks. « Les réseaux en usine et la connectivité Internet ne cessent de gagner en complexité. Selon nos estimations, environ 70 % des demandes d’assistance pour les accès à distance sont liées à des problèmes de connectivité Internet. Dans ce contexte, les outils Talk2M Easy Setup actualisés jouent un rôle essentiel, car ils offrent un moyen simple et sécurisé de mettre en oeuvre une configuration et une connectivité à distance efficaces sans nécessiter de compétences informatiques. »

http://www.ewon.biz

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: