En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

iTOOLS distribue AIR+ ActivePro

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Le masque de protection le plus performant pour les professionnels du secteur...
 

Avec sa matière innovante, sa valve d’échappement et son ventilateur, ce nouveau masque permet aux utilisateurs de bénéficier d’une faible résistance lors de l’expiration, d’une facilité de respiration doublée, et d’un masque 80% plus sec que les autres produits disponibles.

Innosparks, laboratoire créateur du masque de protection primé AIR+ et distribué par iTOOLS, a présenté pour la première fois, lors du salon A+A, sa nouvelle gamme de produits à la technologie innovante, baptisée AIR+ ActivePro System, offrant un confort respiratoire exceptionnel. Ce système associe le masque ActivePro à un ventilateur actif amovible permettant une parfaite respirabilité et un confort ultra-sec dépassant les limites des masques classiques.

La technologie au service du confort

Créé en complément de la gamme AIR+, disponible dans 17 pays européens, dont la France, le système ActivePro offre aux professionnels un moyen de travailler en toute sécurité, qui allie confort et protection. Développé et mis au point avec l’appui de scientifiques, le masque AIR+ ActivePro se compose d’une base filtrante microplissée offrant une respirabilité deux fois plus grande, et d’une technologie unique ActiveValve permettant une expiration plus facile. Les deux technologies développées contribuent à un confort inégalé même après un port prolongé.

Le ventilateur, quant à lui, permet une évacuation de l’air tout en facilitant l’entrée à 20% d’air frais supplémentaire. De plus, il permet également de faire chuter le niveau de dioxyde carbone (CO2) de 3% à 0,08% (niveaux de l’air ambiant).

Les problèmes respiratoires : la cause de nombreuses maladies

« Si l’air sur son lieu de travail est contaminé par de la poussière par exemple, le port de masque de protection est obligatoire dans de nombreuses entreprises. En raison de la résistance de l’inhalation, le travail peut être altéré et faire apparaître des problèmes de santé sur le long terme. Le système ActivePro développé par Innosparks offre une résistance faible aux voies respiratoires pendant une longue période grâce, surtout, à son système de filtrage qui apporte un air sain et donc un travail plus productif », explique Rouven Koll, spécialiste en médecine du travail.

http://www.airplus-europe.com/

http://www.itools.dk/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: