En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC a choisi EET Europarts comme son nouveau distributeur

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Dans le cadre de son développement sur le marché des espaces de travail collaboratif et des solutions conçues pour les salles de réunion, NEC a désigné EET Europarts France comme son nouveau distributeur sur le marché français...
 

EET Europarts sera notamment en charge de la distribution de NEC InfinityBoard®, un écran interactif polyvalent développé pour les utilisateurs professionnels.

La solution NEC InfinityBoard® est un outil « tout en un » modulaire et indépendant des choix des logiciels qui a été conçu pour la visio-conférence, le brainstorming créatif, la présentation, le travail collaboratif, ainsi que pour améliorer l’efficacité du travail de groupe.

Avec plus de 1.000.000 de références et plus de 700 marques distribuées, le groupe EET Europarts est aujourd’hui l’un des leaders de la distribution en Europe. Multi spécialiste, il regroupe de nombreuses activités dont l’audiovisuel professionnel, l’affichage dynamique, les pièces détachées pour serveurs, les ordinateurs et les imprimantes, le matériel de stockage et réseau, les solutions de surveillance et de sécurité, les solutions pour les points de vente et auto ID, ou encore l’électronique grand public.

« NEC est déjà un partenaire important dans notre proposition ProAv et Surveillance Sécurité et nous sommes ravis de pouvoir enrichir notre offre de solutions grâce à l’InfinityBoard, » a déclaré Marc Ampola, Directeur Business Unit ProAv.

« La digitalisation de l’environnement de travail nous conduit à des demandes de solutions pour lesquelles l’Infinity board répond parfaitement. Nos compétences tant commerciales que techniques sur les offres NEC vont pouvoir être mises à disposition de NEC et de nos clients dans une démarche de succès commun. »

« NEC a choisi EET Europarts pour la qualité de couverture de son réseau de revendeurs spécialistes audiovisuels, dont la grande majorité a intégré la convergence AV/IT dans leur offre », a déclaré Philippe Baracetti, Directeur Général chez NEC Display Solutions en France. « Cette couverture est bien optimisée par une équipe de commerciaux fortement présents sur tout le territoire français. »

La démo de la solution NEC InfinityBoard® de la nouvelle génération est désormais disponible dans le showroom de EET Europarts à Clichy.

NEC InfinityBoard® sera également présenté lors de la seconde édition de l’EET Expo qui aura lieu le 7 novembre 2019 à l’Hippodrome ParisLongchamp.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: