En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Poly présente sa gamme de barres de visioconférence « Poly Studio X Series »

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Poly renforce sa position de fournisseur de solutions complètes conçues pour Microsoft Teams avec ses dernières nouveautés en matière d’audio / visioconférence, de micro-casques et de services optimisés pour Teams...
 

Plantronics Inc. (“Poly” : anciennement Plantronics et Polycom), spécialiste des technologies de communication vectrices de liens et de collaborations riches, présente ses solutions de visioconférence intégrant nativement Microsoft Teams lors du salon Microsoft Ignite 2019. La gamme Poly Studio X est constituée de barres de visioconférence tout-en-un intégrant Microsoft Teams en natif, pour une expérience de visioconférence sans précédent. Elles font parties d’un ensemble de solutions Poly compatibles avec Teams qui sont présentées sur Microsoft Ignite 2019.

La gamme Poly Studio X regroupe deux barres de visioconférence, Poly Studio X30 et Poly Studio X50, destinées aux petites salles de réunion et conçues pour être compatibles avec l’application Teams.

Elles prennent en charge le format vidéo 4K ultra HD, suppriment les bruits parasites environnants et disposent de fonctionnalités audio et vidéo incomparables pour améliorer et optimiser les réunions. Très simple, l’installation ne nécessite qu’un câble Ethernet sous tension. Les utilisateurs peuvent piloter les solutions de la gamme Studio X avec l’outil de contrôle tactile Poly TC8.

Poly Studio, la barre vidéo USB plug-and-play de Poly déjà primée, intègre désormais Microsoft Teams. Elle est dotée d’une caméra 4K HD, d’un système de suivi dynamique de l’interlocuteur ainsi que d’un système de gestion à distance (Cloud) pour effectuer les mises à jour et les configurations en continu. Poly Studio est actuellement disponible partout dans le monde.

« Peu importe quand et où les utilisateurs de Teams se connectent, nous leur fournirons toujours les meilleures solutions audio et vidéo » déclare Joe Burton, Président et CEO de Poly. « Nous délivrons tout ce dont les utilisateurs ont besoin dans leur transition vers Teams ».

Ilya Bukshteyn, partner director Teams devices chez Microsoft Corp., affirme : « Nous sommes ravis de collaborer avec Poly sur une gamme de solutions Microsoft Teams, allant de la visioconférence aux casques, en passant par les téléphones fixes et téléphones de conférence, ainsi que les services. Poly est le fournisseur de solutions de collaboration par excellence pour les utilisateurs de Teams ayant besoin de communiquer et de collaborer n’importe où, avec n’importe qui. »

« La gamme Poly Studio X pousse la simplicité à un niveau supérieur », explique Ira M. Weinstein, managing partner chez Recon Research. « Ses solutions de visioconférence tout-en-un et très design embarquent des micros, des haut-parleurs et une caméra, et intègrent nativement l’application Microsoft Teams. Nul besoin de télécharger un quelconque logiciel : une fois déballées, ces solutions sont prêtes à être utiliser immédiatement, pour une expérience de visioconférence de haute qualité en quelques minutes seulement. C’est une prouesse remarquable. »

Présentation de l’ensemble des solutions interopérables avec Teams :

Poly présentera également de nombreuses autres offres audios, casques et services pour Teams lors du salon Microsoft Ignite sur le stand Poly, n°2349 :

- Poly CCX Series : les téléphones fixes Poly combinent l’intégration en natif de Teams à une qualité audio haut de gamme. Les trois modèles CCX 400, CCX 500 et CCX 600 gèrent les listes de contacts, le calendrier et les réunions émanant de Teams. Le modèle CCX 400 est plus économique et abordable, tandis que les modèles CCX500 et CCX 600, plus haut de gamme, dispensent un affichage Poly HD Voice, une connectivité Bluetooth et un écran tactile intuitif. Le CCX 600 dispose d’un écran de sept pouces et d’une connexion Wi-Fi 802.11. Le Poly CCX 500 sera disponible en décembre 2019 tandis que les Poly CCX 400 et CCX 600 seront commercialisés en janvier 2020.

- Le Calisto 3200 optimisé pour Teams : il s’agit du premier haut-parleur personnel et portable de Poly à intégrer Teams en natif. Avec son branchement Plug-and-play, il permet de réaliser des conférences téléphoniques très facilement et offre un son exceptionnel à 360 degrés, peu importe l’endroit et l’environnement. Une simple pression du bouton permet d’activer l’application Teams sur un PC. Cette solution sera disponible en décembre 2019.

- Poly Voyager Office Series optimisé pour Teams : Poly présentera également les nouvelles versions des très populaires Voyager 4200 et 5200. Ces casques sont destinés aux utilisateurs mobiles au sein même de leur entreprise, recherchant des solutions dotées de plusieurs options de connexion (fixe, smartphone, PC). Ils seront disponibles en décembre 2019.

- Poly Managed Service pour Teams : ce service hébergé est destiné à accélérer l’adoption de Teams grâce à une gamme de services visant à soutenir les entreprises sur l’ensemble de leur transition vers Teams. Cela inclut l’accompagnement des anciennes solutions vers Teams, le provisionnement des terminaux et des licences, le déploiement de bout-en-bout de Teams, ainsi que la gestion de l’adoption, de la formation et la conduite du changement. Poly Managed Service peut fonctionner conjointement avec l’offre Calling Plan de Microsoft ou toute autre offre de service ‘Direct Route’, et est d’ores et déjà disponible.

Poly Studio X30 et Poly Studio X50 seront disponibles aux prix respectifs de 1 889€ et 3189€ (incluant le TC8) – prix publics conseillés, et proposés en pré-commande en Amérique du Nord en novembre, et en décembre en Europe et dans d’autres pays. Le support natif de Teams sera disponible en 2020. Le stand Microsoft (#1515) accueillera également les solutions Poly optimisées pour Teams : Poly Studio X30, Elara 60 Series, Calisto 3200, Voyager 4200, CCX 500 et la Trio 8800.

http://www.poly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: