En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tame-Power® renforce sa présence grâce à un contrat avec Airbus

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
TRONICO, par l’intermédiaire de sa gamme Tame-Power®, vient de signer un nouveau contrat avec Airbus pour contribuer au développement de la chaine de propulsion électrique de l’E-Fan X...
 

Tame-Power® fournira les convertisseurs de la batterie faisant partie du système de production d’énergie qui va alimenter l’unité de propulsion électrique à bord du démonstrateur.

E-Fan X est un ambitieux projet de démonstrateur d’avion hybride électrique d’Airbus en collaboration avec Rolls Royce, qui constituera un pas de géant dans la réalisation du vol à zéro émission au cours des 20 prochaines années. E-Fan X, qui utilisera un BAe146 comme plate-forme, sera basé sur une architecture hybride électrique, composée d’un bloc d’alimentation électrique de 2 MW, d’une turbine à gaz avec générateur de 2 MW intégré et d’un bloc-batterie de 2 MW régulé par une unité de contrôle.

http://www.tame-power.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: