En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DASSY® D-FX flex, une gamme de vêtements de travail ultra confortable

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
Le spécialiste belge des vêtements de travail DASSY étoffe sa collection DASSY® D-FX flex...
 

Dotée des tissus ultra performants CORDURA® cette gamme de workwear stretch à la fois performante, résistante et souple permet de bouger sans entraves. L’ensemble de cette gamme sera présentée en avant-première au salon A+A de Düsseldorf du 5 au 8 novembre 2019.

Confortable ou durable ? Plus besoin de choisir : avec les nouveautés ‘flex’ dans la collection DASSY® D-FX, les vêtements de travail suivent le moindre de vos mouvements en toute souplesse et vous garantissent une grande résistance aux frottements et à l’abrasion. Résultat : des produits dynamiques qui rendent la vie sur les chantiers confortable et facilitée, avec des détails extrêmement pensés pour l’ensemble des métiers du workwear.

Confort et durabilité enfin réunis en workwear

Derrière cette double promesse, il y a deux grands noms de l’industrie textile : les tissus CORDURA® et le spécialiste du workwear DASSY. Le premier propose depuis 1967 avec ses partenaires tisseurs une large collection de tissus réputée pour leur résistance aux abrasions, déchirures et éraflures, ingrédient essentiel d’un grand nombre des meilleurs vêtements techniques performants et équipements de pointe.

Le second acteur, DASSY, s’est spécialisé depuis plus de 45 ans dans la production de vêtements professionnels, pour des secteurs d’activités aussi divers que la construction, l’aménagement de routes et la logistique. Leur collaboration est avant tout une alliance de savoir-faire au service de plus de performance et de confort.

DASSY ‘flexe’ sa collection D-FX, une ligne complète

Trois pantalons, deux bermudas, un sweat-shirt, une veste intermédiaire, un T-shirt, un polo, une ceinture élastiquée et même des chaussures de sécurité flexibles … Avec les nouveautés ‘flex’ dans la collection DASSY® D-FX, rien ne manque pour couvrir les besoins des pros. De nouveaux modèles comme les pantalons spécifiquement conçus pour les peintres et pour les femmes entrent aujourd’hui dans cette collection. S’étirer, se pencher, se mettre à genoux,... les professionnels bougent pendant toute la journée. Sans cesse ils s’efforcent de réaliser la meilleure performance possible. C’est pourquoi, la nouvelle collection de DASSY offre des vêtements de travail durables et extensibles qui permettent de se mettre au travail en toute liberté de mouvement. « Avec cette nouvelle collection, nous voulions vraiment offrir aux professionnels plus de liberté de mouvement. Les vêtements de travail professionnels DASSY sont avant tout synonymes de qualité. Du tissu à la finition, nous optons résolument pour des matériaux de haute qualité qui répondent aux tests les plus rigoureux. Notre collaboration avec CORDURA® nous permet d’offrir aux professionnels la liberté de mouvement et la résistance à l’usure dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de leur travail”, explique Stefan Van Ende, directeur général de DASSY professional workwear.

Grâce à leur tissu principal en polyester/coton extensible et à leurs empiècements en CORDURA®, les vêtements de travail DASSY® D-FX flex offrent le confort du stretch et la résistance à l’usure exactement là où il faut.

Précisément, les pantalons et bermuda sont dotés d’empiècements 4-way CORDURA® Stretch, un tissu quadri-directionnel, c’est-à-dire extensibles dans tous les sens, à l’entrejambe, sous la ceinture à l’arrière du dos et dans le creux du genou. Les poches à genoux quant à elles sont réalisées en CORDURA® Stretch, pour une solidité extrêmement durable couplée à une grande liberté de mouvements. Les poches ne sont pas oubliées, réalisées en 100% CORDURA® pour supporter le poids d’éventuels outils.

Disponible dès à présent en 6 coloris (noir, gris anthracite/noir, bleu azur/gris anthracite, brun argile/gris anthracite, bleu nuit/gris anthracite et rouge/noir), un septième coloris à savoir le blanc/gris anthracite arrivera fin 2019/début 2020 spécifiquement conçu pour peintres et plaquistes, la collection DASSY® D-FX flex correspond non seulement à tous les besoins mais aussi à tous les goûts...

Cette collection sera présentée au salon A+A sur le stand CORDURA® Hall 9/E39 et sur le stand DASSY, Hall 1/E40.

http://www.dassy.eu/

http://www.cordura.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: