En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une Direction consolidée pour pérenniser le succès d’Advantech Europe

Publication: 4 novembre

Partagez sur
 
Jash Bansidhar et Dirk Finstel promus pour co-diriger les opérations européennes...
 

Son impressionnante croissance sur l’ensemble du continent européen a conduit Advantech Europe à consolider sa direction avec les nominations de Jash Bansidhar au poste de Directeur Général et de Dirk Finstel au poste de Directeur Général Adjoint.

Sous leur direction, l’entreprise va continuer d’opérer selon le modèle sectoriel qui lui a si bien réussi, avec Messieurs Bansidhar et Finstel comme co-dirigeants avec des responsabilités partagées, pour renforcer les synergies et accroître la productivité. Cette évolution coïncide avec d’autres changements organisationnels majeurs, notamment une centralisation accrue des fonctions clés.

Parallèlement à ses nouvelles responsabilités, M. Finstel va conserver son rôle de Directeur des systèmes d’information (Chief Technical Officer). Il continuera ainsi de diriger le développement des compétences d’Advantech en matière de matériel et de logiciel IoT (Internet of Things, ou internet des objets), avec notamment des capteurs intelligents, de l’IA (intelligence artificielle) du Machine Learning, et des services de plateforme IoT.

Eric Chen, Président de la Direction Générale d’Advantech déclare : « Sous la direction de Jash et Dirk, Advantech compte renforcer ses opérations locales sur le marché européen.

Dans le même temps, notre siège social à Taiwan jouera un rôle déterminant dans la chaîne d’approvisionnement : il assurera la fabrication, et fournira tout le support financier et informatique nécessaire à notre développement commercial en Europe. »

Il conclut en ces termes : « Cette nouvelle organisation devrait permettre à Advantech d’établir de nouveaux records de croissance de chiffre d’affaires et de bénéfices sur le marché européen ces prochaines années. »

Jash Bansidhar partage ce point de vue : « Cette nouvelle organisation va nous permettre de faire évoluer l’entreprise. En combinant efficacement toutes les compétences de l’équipe, nous allons être en mesure d’apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients.

C’est particulièrement important à une époque où les fabricants cherchent à rendre leurs usines plus intelligentes, tandis que les entreprises poursuivent leur mutation vers le digital. »

« La réorganisation de l’entreprise en Europe va nous permettre de répondre à l’évolution des besoins de nos clients et de nos marchés, tout en restant concentrés sur l’amélioration de notre support technique et sur notre engagement vis-à-vis de nos clients, pour les aider à relever les défis de la digitalisation, » ajoute Dirk Finstel.

http://www.advantech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: