En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus s’associe avec Free Mobile pour la vente de ses smartphones en France

Publication: 1er novembre

Partagez sur
 
Dans sa quête d’expansion en France, la marque de smartphones OnePlus franchit une nouvelle étape en s’associant avec l’un des opérateurs les plus challengeants du marché : Free Mobile...
 

Free Mobile est le deuxième opérateur à proposer les produits OnePlus en France, une occasion pour la marque de développer sa présence physique car, si les smartphones OnePlus seront disponibles en ligne, ils seront aussi présents dans de nombreux Free Centers à travers le pays. Les utilisateurs pourront alors prendre plus facilement en main les produits OnePlus.

S’il est vrai que les deux marques ont beaucoup de synergies, la communauté Free attendait particulièrement la disponibilité des produits OnePlus chez l’opérateur. Digitaux, malins et avides de dernières technologies, ces technophiles s’intéressaient beaucoup à cette marque, à l’origine du fameux concept du Flagship killer.

Par ailleurs, OnePlus a été parmi les premiers à proposer la bande 700 Mhz (B28) sur tous ses flagships afin d’optimiser grandement l’expérience utilisateur et la couverture du réseau. Un atout majeur pour les clients Free Mobile.

La grande surprise de cette annonce, c’est que Free Mobile lancera le 8 novembre le très attendu OnePlus 7T Pro McLaren Edition. Disponible en précommande dès le 5 novembre à 11h, il sera en démonstration dans 6 Free Centers de France les 8 et 9 Novembre.

Le OnePlus 7T Glacier Blue sera également disponible sur le site de Free et visible dans une grande partie des Free Centers de France à partir du 8 novembre.

« Nous sommes très heureux d’entamer une nouvelle collaboration avec Free Mobile, l’un des opérateurs les plus proches de notre communauté. Avec nos écrans 90 Hz et l’édition limitée McLaren, nous sommes fiers de partager aux amateurs de technologie et de fluidité le meilleur de la technologie chez Free Mobile. » explique Akis Evangelidis, Vice-Président France.

L’ouverture des bureaux français en 2018 a permis à OnePlus de développer sa présence locale et d’accroître pleinement son activité en France. Grâce à de solides partenariats, OnePlus a su rendre ses produits plus visibles en renforçant notamment sa présence en magasin. Une stratégie gagnante puisque OnePlus se hisse à la quatrième place du marché premium en France, selon Counterpoint Research, faisant sérieusement de l’ombre aux marques historiques.

Voici la liste des six Free Centers où les produits seront exposés le 8 et 9 novembre :

- Paris 8 rue de la Ville l’Evêque - 75008 Paris

- Lyon 10 Rue de la Barre - 69002 Lyon

- Toulouse 38/40 rue d’Alsace Lorraine - 31000 Toulouse

- Montpellier 34 allée Jules Milhau - 34000 Montpellier

- Lille 6 rue des Manneliers - 59800 LILLE

- Bordeaux 89 cours Alsace Lorraine - 33000 Bordeaux

Le OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro McLaren seront disponibles dès le 8 novembre à partir de 11h.

Rappel des prix :

- OnePlus 7T Glacier Blue 8Go/128 : 599€

- OnePlus 7T Pro McLaren Edition 12Go/256 : 859€

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: