En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CHAMBRELAN lance la première glissière synchronisée du marché !

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Fabricant spécialiste des glissières télescopiques et rails de guidage, l’entreprise havraise dévoile sa dernière innovation : la glissière renforcée à ouverture synchronisée séquentielle...
 

Après des mois de recherche dans leur bureau d’études intégré, ce procédé innovant permet d’alléger les effets de charge et de faciliter les manœuvres d’ouverture/fermeture par la diminution du coefficient de roulement. C’est un système d’aimantage sur les butées qui permet d’obtenir cette synchronisation quelque soit la taille de la glissière.

Après avoir été précurseur en France des glissières renforcées, CHAMBRELAN, avec cette innovation, se positionne une nouvelle fois comme une entreprise pionnière d’une technologie garantissant à ses clients la meilleure robustesse et maniabilité de leurs équipements. Grâce de cette innovation, la durée de vie des produits augmente, quand la pénibilité du geste de l’opérateur baisse. Désormais, l’industriel décline cette innovation dans toute sa gamme.

« Notre capacité à innover est inscrite dans l’organisation même de notre entreprise, c’est une valeur forte qui nous a permis de nous développer », explique Frédéric Couppey, son PDG. « Elle est comme inscrite dans notre ADN. Notre service Recherche et Développement est totalement intégré, ce qui nous permet de conquérir de nouveaux marchés. En modélisant rapidement nos procédés, nous sommes plus réactifs, mais aussi plus compétitifs. »

Les produits issus des ateliers CHAMBRELAN sont réalisables à l’unité ou en série, et exploitables dans de nombreux usages, dans tous les secteurs de l’industrie, lourde et de pointe : de la chaudronnerie à l’aéronautique en passant par les matériels de transport, les machines-outils spéciales, la fabrication de matériels électriques, électroniques, médicaux, etc.

http://www.chambrelan.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: