En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance la série d’écrans Collaboration Board tout-en-un

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Les écrans NEC CB plug and play sont des solutions de collaboration instantanée offrant des fonctions de tableau blanc intégré et de partage d’écran sans fil avec Mosaic Connect...
 

NEC Display Solutions Europe a lancé une solution de présentation et de collaboration tout-en-un pour répondre à la demande croissante de technologies d’affichage modernes. Les écrans NEC CB (Collaboration Board) offrent des fonctions de présentation sans fil, de démarrage instantané et d’interactivité dans les espaces de réunion.

Les écrans NEC CB intègrent Mosaic Connect, une solution de présentation sans fil qui permet de lire du contenu provenant de plusieurs appareils sur l’écran principal d’une salle de réunion. Cette solution est également disponible sous la forme d’une application autonome : la Mosaic Connect Box.

Les écrans NEC CB d’entrée de gamme répondent aux besoins actuels en assurant le lien crucial entre les employés, leurs collègues et leurs clients. Ils sont conçus pour les établissements d’enseignement supérieur et les salles de réunion d’entreprise.

Les écrans NEC CB sont équipés de leur propre système embarquée ; ils ne nécessitent pas obligatoirement l’adjonction d’un ordinateur externe. Ils intègrent également le logiciel de tableau blanc Mosaic Canvas et des outils de présentation visuelle.

Ces écrans sont simples à utiliser et opérationnels en quelques secondes. Ils éliminent les configurations longues et les problèmes de connectivité intermittente rencontrés avec d’autres systèmes de présentation. Intégrant la solution MediaPlayer de NEC, ils offrent également une fonction de lecture vidéo instantanée.

Disponibles dans des dimensions de 65", 75" et 86", les écrans NEC CB de sont équipés de dalle LCD UHD et d’une couche tactile jusqu’à 20 points de contact simultanés. Quatre personnes peuvent se connecter et effectuer une présentation à partir de n’importe quel appareil et sont compatibles Windows 10, Mac OS, iOS, Android ou Chrome à l’aide de NEC Mosaic Connect.

Mosaic Connect permet aux membres d’une réunion de se connecter quel que soit le réseau utilisé. Grâce à cette approche, le réseau de l’entreprise est sécurisé, car les invités peuvent également se connecter à partir du réseau d’invités externe ou même de leur propre connexion Internet. En outre, Mosaic Connect permet de partager des fichiers au sein de l’application, ce qui accélère et facilite le partage des documents après les réunions.

Mosaic Connect est disponible sous la forme de hardware (via la Mosaic Connect Box) et d’un logiciel. Cette solution est intégrée dans les écrans NEC CB et NEC InfinityBoard®.

Ces écrans sont également équipés d’un slot OPS NEC, qui permet d’ajouter des PC Slot-in sous Windows 10 Professional pour bénéficier de fonctionnalités spécifiques fournies dans une interface utilisateur conviviale.

« Les écrans NEC CB complètent notre portefeuille de solutions interactives et offrent instantanément des fonctions de tableau blanc et de présentation sans fil, y compris une puissance de calcul embarquée. Pour les clients qui recherchent une solution de collaboration avancée conçue pour les salles de classe et les salles de réunion d’entreprise modernes, les écrans NEC CB constituent une solution très avantageuse qui intègre nos logiciels Mosaic Canvas et Mosaic Connect », a déclaré Daniela Dexheimer, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe.

« La solution Mosaic Connect apporte à nos clients davantage de flexibilité, car elle est disponible sous la forme d’une appliance matérielle ou d’un logiciel intégré dans nos solutions d’affichage », a ajouté Ulf Greiner, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe. « Aucune installation logicielle n’est requise pour le partage de contenu et il est possible de se connecter sur n’importe quel appareil, y compris avec le navigateur Chrome. La collaboration n’a jamais été aussi simple et les réunions sont plus efficaces que jamais ».

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: