En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba dévoile une nouvelle gamme d’imprimantes codes-barres semi-industrielle

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Disponible en France depuis juillet 2019, la gamme BA400 lance le coup d’envoi à une nouvelle génération d’imprimantes dotées d’un processeur inédit et d’un système d’exploitation pérenne...
 

Toshiba annonce le lancement des imprimantes de codes-barres thermiques BA410T et BA420T. Les imprimantes de la gamme BA400 sont dotées de la même robustesse et efficacité hors pair ayant fait la renommée de la gamme précédente. Grâce à leur conception compacte et à leur excellente qualité d’impression, elles se prêtent à des applications variées. Pensés pour tous, le modèle BA410T à boîtier métallique convient aux environnements industriels, tandis que le modèle BA420T, peu encombrant, est idéal pour les lieux où l’espace est limité.

La gamme BA400 concentre les meilleures technologies Toshiba : la plateforme système inédite et son nouveau processeur décuplent la productivité et l’efficacité du matériel. Par exemple, aujourd’hui la vitesse d’impression peut atteindre les 203 mm par seconde ! La fonction Bluetooth et l’appairage NFC en standard garantissent la souplesse d’utilisation. Quant au module Wifi en option pour réseaux sans fil de 3, 4 ou 5 GHz, il confirme la fiabilité de la connexion haut débit.

De plus, l’encodage RFID en option ouvre un large éventail d’applications, sur de multiples marchés. L’émulation de nombreux langages d’impression, dont ZPL II (Zebra Printer Language) et SBPL (Sato Barcode Printer Language), facilite l’intégration dans les systèmes informatiques en place, et le système d’exploitation évolué permet d’ajouter de nouvelles fonctions et émulations pour répondre aux futures demandes.

« Le système d’exploitation des nouveaux modèles est un atout majeur qui améliore considérablement la connectivité de la gamme BA400 », déclare Jean-Claude Horville, Directeur Division Identification et Impression. « Avec ces nouveaux modèles, nos utilisateurs n’ont jamais eu autant de moyens d’interagir avec nos imprimantes. Parmi les nombreuses améliorations apportées, il est désormais possible de commander les imprimantes depuis différents appareils mobiles, à l’aide d’applications Toshiba compatibles iOS, Android et Windows. »

Toshiba a enrichi ces modèles milieu de gamme de nombreuses fonctions habituellement réservées aux imprimantes industrielles. Grâce aux pilotes d’impression pour Windows, Linux, Mac OSX et SAP, les entreprises ont un choix plus large pour intégrer les imprimantes à leurs processus informatiques.

http://impression.toshiba.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: