En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates : sa solution Point of Sale dans tous les magasins Lamps Plus

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Ce nouveau déploiement de la solution POS a été achevé avec succès en six mois...
 

Manhattan Associates, annonce aujourd’hui la fin du déploiement de la solution Manhattan Point of Sale pour Lamps Plus, le n°1 du luminaire aux Etats-Unis. Lamps Plus a déployé la solution de gestion des points de vente (POS) de nouvelle génération de Manhattan sur l’ensemble de sa chaîne de magasins d’éclairage et d’ameublement en Arizona, en Californie, au Colorado, au Nevada, en Oregon, au Texas et à Washington.

Lamps Plus vise à s’adapter au style de vie des clients et à tirer parti de l’innovation pour offrir une meilleure expérience client. Le groupe a récemment choisi Manhattan Point of Sale pour offrir une expérience omnicanale moderne. Le projet d’implémentation a débuté en avril 2019 et s’est achevé en septembre 2019. Manhattan Associates a géré l’intégralité du déploiement.

Selon Clark Linstone, CFO de Lamps Plus : « Ce que Manhattan Associates a réalisé en seulement six mois, il a fallu à notre précédent fournisseur des années pour le mettre en place et nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités importantes. La différence entre cette implémentation POS omnicanale complète et notre déploiement précédent est de taille. »

« Notre équipe est fière d’avoir donné corps à la vision omnicanale de Lamps Plus. Nous nous appuyons sur nos technologies cloud ultramodernes pour créer rapidement une plate-forme de commerce unifiée qui offre aux collaborateurs en magasin une solution unique pour la gestion du point de vente, les fonctions d’exécution des commandes et de gestion des stocks en magasin », déclare Stewart Gantt, Senior VP des services professionnels chez Manhattan Associates.

Intégrée à la plateforme Manhattan Active™ Omni, la solution Manhattan Point of Sale associe vente, engagement client et exécution pour que les équipes en magasin puissent offrir une meilleure expérience à partir d’un seul et même système d’enregistrement omnicanal permettant de gérer interactions et transactions clients. Les solutions de Manhattan permettent désormais de piloter l’ensemble des activités du groupe de distribution à partir du moment où un client décide d’acheter un article jusqu’au moment de sa collecte ou de son expédition. Manhattan fournit actuellement à Lamps Plus des solutions technologiques pour le point de vente, la gestion des commandes (order management), la gestion des stocks et l’exécution de commandes en magasin, la gestion des entrepôts, la gestion de la main-d’œuvre et les créneaux.

Application nativement résiliente dans le cloud, la solution Manhattan Point of Sale est toujours à jour et s’adapte en permanence. Elle offre aux collaborateurs une expérience intuitive unique pour toute combinaison de périphériques Windows, iOS et Android dans le magasin.

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: