En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les 4 enseignes de KRYS GROUP classées parmi les plus recommandées en France

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Pour la 4ème année consécutive, le magazine Capital dévoile les résultats d’une enquête en ligne réalisée par l’institut Statista auprès de 20 000 consommateurs, classant les enseignes préférées des Français pour la qualité de leurs services...
 

Cette année, les trois enseignes optiques de KRYS GROUP, Vision Plus, Lynx Optique et Krys, trustent les trois premières places du classement, supplantant ainsi tous leurs concurrents dans la catégorie « opticiens ». Krys Audition fait en outre son entrée dans la catégorie « Prothèse auditives » en se hissant directement à la seconde place du classement, une performance remarquable compte tenu de la jeunesse de cette marque.

Christophe Dagron, Directeur Commerce de KRYS GROUP, commente : « Ce nouveau classement conforte le leadership de KRYS GROUP qui voit ses efforts en matière d’expérience client récompensés et les performances de ses associés une nouvelle fois saluées par leurs clients. En juin dernier, Krys était arrivée en tête des enseignes d’optique préférées des Français dans l’étude annuelle « Enseigne Préférée des Français » du cabinet de conseil EY-Parthenon. Cette fois, ce sont toutes les enseignes du Groupe qui sont récompensées, y compris dans l’audition, et nous sommes très fiers de ce nouveau témoignage de confiance. »

Méthode de l’enquête

Comme lors des précédentes éditions, en 2016 et 2017, l’institut Statista s’est attaché à étudier le degré de satisfaction des Français quant aux services prodigués dans le commerce. Pour cela, 20.000 consommateurs ont été invités l’été dernier à donner leur avis uniquement sur les enseignes fréquentées au cours de ces trois dernières années. Interrogés anonymement, ils ont pu répondre en toute indépendance à trois questions : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle et le souhait de recommander la marque à leurs proches.

Chacun des trois critères a été évalué sur une échelle de 0 à 10. La note finale est la synthèse des résultats obtenus. Elle a été arrondie à deux décimales, mais le rang tient compte des décimales suivantes. Au total, sur un peu plus de 1.600 entreprises évaluées dans 137 secteurs différents, 359 ont été primées. Il peut s’agir soit d’un top 3 quand plus de dix sociétés ont pu être référencées, soit d’un top 2 dans le cas contraire.

http://www.krys-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: