En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Réservoirs d’huile en fonte d’aluminium de R+L Hydraulics

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
R+L Hydraulics GmbH présente sa série élargie de réservoirs d’huile en fonte d’aluminium. Les réservoirs d’huile des tailles nominales NG 3,5 à NG 130 ont des capacités utiles de 3 l à 123 l...
 

Ils se composent de fonte d’aluminium et, grâce à leur faible poids, ils sont facilement empilables. Outre leur capacité de refroidissement élevée, ils se distinguent par un bon rapport qualité/prix.

Avec un volume utile de 123 l, le réservoir hydraulique de la capacité nominale NG 130 est jusqu’aujourd’hui le réservoir de série en fonte d’aluminium le plus grand proposé sur le marché. Grâce à des parois minces, spécialement calculées à la conception, il a une capacité de refroidissement de 2,1 kW. Ainsi, dans de nombreux cas, il est possible de faire l’économie d’un refroidisseur d’huile. Grâce à son faible poids de 25 kg seulement, même le réservoir en aluminium le plus grand est d’une manipulation aisée. Tous les réservoirs de la série sont empilables et peu encombrants au stockage. Les réservoirs d’huile sont équipés d’un indicateur de niveau et de filtres de remplissage et d’aération. Ils sont disponibles en option avec pieds en fonte et roulettes directrices. Le montage de cloisons anti-remous est possible. Parallèlement à la gamme standard, R+L Hydraulics propose également la réalisation de réservoirs spéciaux en aluminium et en acier pouvant être équipés de revêtements spéciaux selon le domaine d’application.

Outre les réservoirs d’huile, R+L Hydraulics développe et réalise une large gamme de composants dans le domaine de la technique des fluides et de transmission, comptant entre autres des accouplements industriels et des équipements hydrauliques tels que des accouplements à flector, des raccords de mesure, des lanternes réfrigérantes, des lanternes pour la liaison pompe-moteur, des éléments d’amortissement, des réservoirs en aluminium, des échangeurs thermiques et des réfrigérants. Ces produits sont utilisés dans les applications les plus diverses des domaines de la construction mécanique, de la construction navale et automobile, de l’énergie et de l’environnement, dans la sidérurgie et l’industrie offshore ainsi que dans des applications spéciales de la construction d’installations.

http://www.rl-hydraulics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: