En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Optimum Automotive, a participé à la 5ième édition de BPIfrance-Inno-Génération

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Optimum Automotive à l’occasion de la 5ième édition du plus grand rassemblement business d’Europe prend la parole sur son programme d’accélération « SUD Accélérateur »...
 

C’est dans le cadre de la Bulle régionale, a été recueilli le témoignage de 4 sociétés issues des promotions 1 et 2 du dispositif « Sud Accélérateur ».

« Optimum Automotive a trouvé avec BPI, les outils pour scanner les territoires potentiels à l’international. Depuis 3 ans, cet outil nous a permis de développer notre expertise comme notre savoir- faire ; cela nous a permis de créer 2 filiales sur le continent africain : la première au Maroc (Casablanca) et la seconde en Côte d’Ivoire (Abidjan) avec des résultats très positifs. Notre déploiement s’intensifiera très prochainement en Europe. La volonté d’être accompagné à l’International est née grâce à cet accélérateur » confie Daniel Vassalucci, Directeur Général d’Optimum Automotive.

Optimum Automotive a participé à la promotion 1 de « SUD Accélérateur » dispositif qui s’inscrit comme l’outil de développement économique majeur de la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur, opéré par RisingSud en partenariat avec BPIFrance. Cet événement est le plus grand rassemblement Business d’Europe avec plus de 52 000 personnes dont de très nombreux chefs d’entreprise sur les enjeux de demain pour les startups, PME et ETI.

http://www.optimum-automotive.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: