En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Damien Marc, élu Manager de l’Année aux Trophées de l’Aéronautique

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
AU SEPTIÈME CIEL : Le PDG d’une entreprise de fabrication de l’aérospatiale Parisienne, élu Manager de l’Année...
 

Le PDG de JPB Système, Damien Marc, a reçu le prix du « Manager de l’Année » lors de la récente édition des Trophées de l’Aéronautique, organisée par le journal La Tribune.

Face aux PDG des sociétés françaises Radial et OpenAirlines, c’est Damien Marc, Directeur de JPB depuis 2003, qui a été récompensé pour le travail de développement réalisé au sein de son entreprise Parisienne.

La société a élargi son offre de systèmes auto-bloquants pour moteurs d’avions, et fait l’annonce de sa solution KeyProd, véritable réponse au besoin de transformation de l’industrie 4.0, lors du salon du salon du Bourget de cette année. La solution middleware vise à connecter, suivre et mesurer l’efficacité de l’ensemble des composants du processus de fabrication avec une facilité d’installation et de lecture révolutionnaire.

La soirée a également décernés des prix aux ETI et PME françaises du secteur aérospatial dans les catégories de la meilleure stratégie de développement, de la performance opérationnelle et de l’innovation.

http://www.jpb-systeme.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: