En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Installation d’une nouvelle plateforme d’essais de Centrales de Traitement d’Air

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Le CETIAT, Centre Technique des Industries Aerauliques et Thermiques - a inauguré le 24 octobre dans ses locaux à Lyon (Villeurbanne) une nouvelle plateforme d’essais de Centrales de Traitement d’Air (CTA)...
 

Il s’agira de tester entre autres les centrales de traitement d’air avec ou sans récupération de chaleur, de nombreux types de systèmes de récupération de chaleur, les échangeurs de chaleur air/eau, etc. pour répondre à la croissance des marchés des CTA, notamment sur la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA).

Cette nouvelle plateforme, la seule en France à être détenue par un organisme indépendant, démontre la volonté du centre technique d’investir dans de nouveaux outils technologiques au service de la profession.

- 650 k€, c’est le montant investi par le CETIAT pour l’installation de cette plateforme d’essais de CTA.

http://www.cetiat.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: