En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Novares nommé Meilleur Fournisseur 2018 par GM

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
L’usine Novares de La Prairie du Chien, aux États-Unis, a reçu le prix du Meilleur Fournisseur 2018, décerné par le constructeur automobile GM (General Motors), en reconnaissance de l’exceptionnelle qualité des performances...
 

Pour la deuxième année consécutive, l’usine de La Prairie du Chien est ainsi mise à l’honneur, après une année parfaite, sans aucune réclamation client et avec une qualité de service exemplaire : le taux de zéro défaut par millions de pièces a été atteint.

Dan Kane, Ingénieur senior chargé de la qualité des fournisseurs chez GM, est venu remettre ce prix aux employés du site de La Prairie du Chien, qui est spécialisé dans la fabrication de pièces et composants pour les groupes motopropulseurs de l’industrie automobile.

Le site appartenait à l’entreprise MPC avant de rejoindre le Groupe Novares au début de l’année 2019. C’est l’une des neuf usines de Novares aux États-Unis.

« Cette récompense confirme notre réussite et notre engagement à fournir des pièces de grande qualité à nos clients pour qu’ils puissent, à leur tour, vendre aux consommateurs finaux des produits de qualité. Novares applique une stratégie misant fortement sur la croissance et l’innovation pour mieux servir ses clients, et le site de La Prairie du Chien, dont nous avons fait l’acquisition cette année, est déjà un membre précieux de la famille Novares », affirme Pierre Boulet, Directeur Général de Novares.

http://www.novaresteam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: