En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wrike présente Wrike Analyze pour une gestion optimale des tableaux de bord

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Wrike Analyze facilite la gestion des portefeuilles, des projets et des indicateurs clés de performance des entreprises...
 

Wrike, la plateforme de gestion du travail collaboratif la plus polyvalente du marché, annonce ce jour le lancement de son nouvel outil Wrike Analyze, mis en œuvre pour les utilisateurs professionnels.

Andrew Filev, PDG et fondateur de Wrike explique « Wrike Analyze permet aujourd’hui de connecter les projets et les flux de travail aux indicateurs clés de performance des entreprises, afin que les dirigeants et les collaborateurs puissent tous obtenir des informations en temps réel et affecter les ressources aux activités générant un retour sur investissement maximal. Ces nouvelles fonctionnalités alimentent la prochaine génération de solutions de gestion du travail destinées aux entreprises de services professionnels et de marketing les plus performantes afin de les aider à accélérer leur croissance. »

Voici la solution présentée aujourd’hui :

Wrike Analyze est une fonctionnalité complémentaire avancée d’analyse statistique et de génération de rapports, qui améliore la visibilité et la gestion des portefeuilles, des projets et des indicateurs clés de performance des entreprises. Il s’agit d’un outil aussi puissant que facile à utiliser, conçu pour les utilisateurs professionnels. Cette solution contient des modèles de tableau de bord prédéfinis, notamment des aperçus de portefeuille de projets et de statut de projet pour créer des rapports rapidement, ainsi qu’un vaste choix de widgets, de filtres et d’options permettant aux entreprises de visualiser les données de la façon qui convient le mieux à leur propre utilisation. Une fois créés, les tableaux de bord et les rapports personnalisés peuvent être facilement partagés avec les différents intervenants, internes ou externes.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans la volonté de Wrike de développer une plateforme et une suite d’outils complémentaires qui permettent de soutenir et d’accompagner les entreprises et leurs équipes. L’objectif premier étant de les aider à travailler de façon plus efficace et plus agile, non seulement en atteignant les résultats souhaités, mais également en comparant les efforts déployés aux résultats obtenus afin de calculer le retour sur investissement de ses initiatives en temps réel.

Wrike Analyze est aujourd’hui disponible comme fonctionnalité complémentaire pour les clients des plans Business, Wrike Marketing et Entreprise.

http://www.wrike.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: