En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une première pour WORKNC au Maroc : Salon MAROC INDUSTRIE EXPO

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
WORKNC, la Solution FAO du 2 au 5 axes participera pour la première fois au salon « MAROC INDUSTRIE EXPO » du 30 Octobre au 02 Novembre 2019 à la Foire Internationale de Casablanca...
 

MAROC INDUSTRIE EXPO est l’événement professionnel marocain dédié à la sous-traitance industrielle, aux machines, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie, et confirme depuis 7 ans son positionnement d’événement référentiel pour les professionnels du secteur.

WORKNC n’est pas inconnu au Maroc. Depuis 2014, WORKNC est présent dans le domaine de l’Education Nationale et dans les secteurs Automobile et Aéronautique.

Allée A Stand 4/10, les visiteurs pourront découvrir les démonstrations live de WORKNC, l’application qui se rapproche le plus de la « FAO en un Clic », avec des parcours efficaces et automatisés qui réduisent les temps d’usinage, allongent la durée de vie des outils, améliorent la précision de finition des surfaces, permettent une meilleure utilisation des machines et une programmation CNC.

La nouvelle version WORKNC 2020 va encore plus loin ! Deux sujets majeurs sont au cœur des développements de l’équipe.

Le nouveau parcours Advanced Toolform étendue à la programmation 5 axes pour tout type de forme d’outil. Il permet de calculer des parcours 5 axes avec des outils tonneaux, ovales, paraboliques, ou de toute autre forme donnée, sur les surfaces de la pièce, y compris avec des offsets (surépaisseurs) négatives. Les outils à sections circulaires permettent d’avoir un point de contact plus doux, et donc d’utiliser des pas plus importants, sans compromettre l’accessibilité car le diamètre du corps de l’outil reste relativement faible. La solution « Advanced Toolform » de WORKNC permet d’usiner de multiples surfaces en même temps, sur des modèles CAO solides ou surfaciques de toute provenance.

WORKNC DESIGNER, La CAO dédiée pour la FAO. WORKNC Designer est un véritable lien entre la CAO et la FAO. De la conception à la réparation/modification rapide de pièces, Designer est LA solution de CAO Méthode pour la FAO, offrant un set complet d’outils pour combler l’écart entre les deux.

Résumé des caractéristiques de WORKNC DESIGNER :

- Interface utilisateur Intuitive

- Facile à utiliser

- Modélisation directe environnement CAO

- Solution unique et unifiée pour les conceptions solides

- Esquisses puissantes avec des zones de créations automatiques

- Réparation de surfaces de données importées

- Gamme d’interfaces CAO étendue

Seront également présentés sur le stand le logiciel WORKXPLORE, la solution idéale pour visualiser et analyser les modèles 3D directement depuis les fichiers CAO sans avoir recours au logiciel CAO d’origine, WORKPLAN, la première solution de Gestion de Production à combiner fonctions ERP (progiciel de gestion intégrée) et MES (gestion des processus industriels) dans une seule base de données et NCSIMUL, la solution d’optimisation des parcours et de simulation.

WORKNC : MAROC INDUSTRIE EXPO, du 30 Octobre au 2 Novembre, Hexagon : Stand 12 Allée A 4/10.

http://www.hexagonmi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: