En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Salon des Maires : SimonsVoss répond aux enjeux de sécurité des acteurs publics

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Du 19 au 21 novembre, le parc des expositions de la Porte de Versailles accueillera une nouvelle édition de Salon des Maires et des collectivités, LE rendez-vous annuel des acteurs de la commande publique...
 

La nouvelle édition réunira près de 800 exposants de plus d’une dizaine de domaines d’activité. Lors de ces 3 jours, SimonsVoss Technologies, l’acteur de référence des solutions de contrôle d’accès à distance et sans fil, présentera ses 3 solutions phares - Système 3060, MobileKey et SmartIntego - permettant d’optimiser la gestion d’accès dans les bâtiments publics à forte fréquentation.

Plus de 700 Mairies à travers la France, d’écoles publiques, ainsi que les Ministères, les communautés de communes, les bâtiments sportifs et associatifs, sont équipés de systèmes de fermeture numérique et de contrôle d’accès SimonsVoss pour canaliser le flux des visiteurs, tout en leur permettant de rester proches des citoyens :

- La Mairie de Metz avait besoin d’une solution pérenne et évolutive de gestion d’accès dans plusieurs de ses bâtiments : Hôtel de ville, crèches, écoles, archives municipales etc... et les systèmes de fermeture intelligents de SimonsVoss, alliant flexibilité et sécurité, ont parfaitement répondu à ce besoin.

- Pour remédier aux accès non autorisés dans les écoles, associations, salles de location et complexes sportifs, la Mairie de Morzine-Avoriaz a opté pour la plaque-béquille SmartHandle 3062, les solutions SmartRelais 2 et SmartRelais 3 Advanced de SimonsVoss. Sécuriser les établissements scolaires ayant été l’une des priorités majeures de la commune, les lecteurs de contrôle d’accès SmartRelais 2 et le réseau virtuel SmartRelais 3 Advanced ont d’abord été déployés dans des écoles maternelles et primaires.

« C’est avec grand plaisir que nous serons une nouvelle fois présents cette année. Nous sommes impatients de présenter aux élus locaux nos innovations en matière de contrôle d’accès répondant aux problématiques de sécurité des communes et administrations publiques, rencontrées dans l’exercice quotidien de leur mission. », déclare Jean-Philippe Vuylsteke, Président France de SimonsVoss Technologies.

http://www.simons-voss.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: