En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’agilité et l’efficacité de Vertiv reconnues par 451 Research

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Le rapport fait ressortir l’amélioration de la coordination technique et marketing entre les régions, avec une attention particulière au Channel...
 

Un récent rapport publié par 451 Research, le cabinet d’analystes informatiques, a salué la transformation de Vertiv en affirmant que la société s’est « adaptée à un marché de datacenters exigeant un coût réduit et privilégiant une structure rapide », et que Vertiv est maintenant bien positionné pour tirer parti de son vaste portefeuille et son empreinte mondiale pour prendre davantage part dans ce secteur difficile mais croissant du datacenter.

Ce rapport représente l’une des premières évaluations exhaustives de Vertiv par les analystes depuis sa vente à Platinum Equity il y a environ trois ans, et il souligne l’agilité accrue de la société dans l’ensemble de ses opérations mondiales et sa stratégie de croissance efficace - y compris les acquisitions de 2018 et l’attention plus soutenue accordée à la distribution IT.

« Vertiv s’est restructurée pour devenir plus agile et plus efficace grâce à une meilleure coordination de services techniques et marketing entre les régions », indique le rapport, rédigé par Daniel Bizo, analyste principal, services et infrastructure des datacenters pour 451 Research. « La nouvelle équipe de direction de l’entreprise a démontré qu’elle est capable de redynamiser l’organisation pour augmenter ses marges et s’adapter à la réalité du marché. »

Le rapport fait également état des changements apportés par Vertiv à son programme partenaires, en particulier en ce qui concerne la simplification et la rationalisation de l’expérience Vertiv pour les partenaires Channel.

« La réussite de notre travail acharné et la reconnaissance de notre vision d’entreprise sont gratifiantes pour nous et pour nos clients, mais il reste encore beaucoup à faire », a déclaré Rob Johnson, PDG de Vertiv. « Comme l’indique le rapport, les technologies anticipées et imprévues risquent de perturber notre industrie. L’objectif de Vertiv est de capitaliser sur son agilité renforcée pour aider ses clients à tirer parti de ces perturbations et à prospérer en conséquence. »

http://www.vertiv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: