En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alphabet renforce sa présence à l’international grâce à un partenariat au Brésil

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Alphabet International, renforce sa présence à l’international en pénétrant le marché sud-américain via un partenariat d’envergure noué avec Unidas, acteur majeur de la location de voitures pour les particuliers et leader de la gestion de flottes pour les entreprises au Brésil...
 

Les clients d’Alphabet présents au Brésil peuvent désormais bénéficier de l’ensemble de son portefeuille de solutions et services de mobilité innovants sur ce marché en pleine croissance.

En adressant un 29ème pays, Alphabet assoit sa position de fournisseur de solutions de mobilité de premier plan pour les entreprises internationales et confirme sa volonté d’accompagner ses clients dans leur processus d’internationalisation en répondant à leurs besoins sur tous leurs marchés.

Afin de s’implanter sur ce territoire doté d’une économie en pleine croissance, Alphabet s’est adossé à un partenaire partageant ses valeurs tournées vers l’innovation, l’expertise, la qualité et la satisfaction clients.

Fondé en 1985 par le rapprochement à São Paulo de cinq sociétés de location de voiture et deux investisseurs, Unidas a démarré son activité avec 7 agences et 500 véhicules et a poursuivi son développement sur le territoire brésilien jusqu’à fusionner, fin 2017, avec Locamerica afin de proposer une gamme complète de solutions de mobilité pour les particuliers comme pour les entreprises. Unidas est aujourd’hui la deuxième plus grande société de location de voitures au Brésil et le leader de la gestion de flottes pour les entreprises.

« Ce partenariat avec Unidas marque une étape importante pour Alphabet. En pénétrant le marché brésilien, nous renforçons notre présence à l’international et répondons aux besoins de nos clients présents sur ce territoire en plein croissance. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Unidas, qui a la réputation d’offrir une qualité de service exemplaire et qui leader dans le secteur de la gestion de flottes d’entreprises au Brésil », déclare Richard Schooling, directeur commercial chez Alphabet International.

Luis Fernando Memória Porto, Directeur général d’Unidas, exprime également son enthousiasme : « Nous sommes impatients de travailler avec notre nouveau partenaire, Alphabet, et de répondre aux besoins de ses clients au Brésil. Cet accord représente pour nous une formidable opportunité de travailler avec un acteur très performant, expert en mobilité, et de développer de nouveaux produits et services pour le bénéfice de tous nos clients. Cette collaboration va nous permettre de fournir de nouvelles solutions de mobilité sur mesure et de répondre ainsi aux attentes des entreprises d’envergure internationale implantées au Brésil. »

http://www.alphabet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: