En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Compta-Clementine dévoile les chiffres de son hypercroissance

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Plus d’1 Milliard d’euros comptabilisés. Plus de 5 000 clients et plus de 10 millions de factures enregistrées. Ouverture d’un bureau de 300m² à Paris...
 

Compta-Clementine.fr, le cabinet comptable digital et automatisé, dévoile les résultats de son impressionnant développement et annonce avoir dépassé ses objectifs avec plus d’1 milliard d’euros comptabilisés via ses services et le recrutement d’une équipe de plus de 100 collaborateurs assurant la gestion de plus de 5 000 clients. Des données qui confirment la montée en puissance de la startup nancéienne.

Nous sommes particulièrement fiers et enthousiastes d’être l’une des rares startups françaises à avoir été rentable dès notre première année de création et ceci sans aucune levée de fonds. Aujourd’hui, nous assurons notre croissance interne et notre présence physique avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris, a déclaré William Boiché, CEO et co-fondateur de Compta-Clementine.fr.

Un nouveau cap avec une centaine d’emplois créés

Début 2019, Compta-Clementine.fr prévoyait de créer 75 emplois. Un objectif largement dépassé avec au total une équipe de plus de 100 personnes basées à Nancy dont 18 à Paris. Parmi ces postes, de nombreux métiers à fortes compétences comme des Développeurs Web, Experts-Comptables, Comptables, Consultants, Commerciaux, Conseillers Comptables, Juristes et Contrôleurs de Gestion Sociale.

Privilégier l’humain augmenté par les nouvelles technologies

Compta-Clementine.fr ne mise pas uniquement sur les développements technologiques mais les associe à des compétences humaines et professionnelles, avec un comptable dédié pour chaque client bénéficiant ainsi de conseils illimités et personnalisés.

En effet, Compta-Clementine.fr permet aux indépendants, entrepreneurs, artisans, TPE-PME, commerçants et professions libérales de supprimer l’ensemble des tâches rébarbatives liées à la comptabilité. Compta-Clementine.fr a donc développé un ensemble d’outils multi-supports et prédictifs avec sa propre IA (application web, mobile permettant d’améliorer l’expérience utilisateur et les performances d’usages, application web ERP pour les collaborateurs comptables et le traitement des portefeuilles clients, développement d’une API pour plus de connectivité avec l’écosystème des progiciels, etc.).

Ces outils permettent de dématérialiser l’ensemble des tâches liées à la comptabilité : création d’entreprise, tenue comptable, bilan, procès verbaux des assemblées générales, conseils, gestion des paies, déclarations sociales, facturation, ...

Des objectifs 2020 encore plus ambitieux

Pour l’exercice à venir, l’équipe de Compta-Clementine.fr ambitionne de séduire plus de 1 000 partenaires et de créer plus de 200 CDI avec l’ouverture de nouveaux espaces pour atteindre plus de 5 000m² de bureaux à travers la France.

http://www.compta-clementine.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: