En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kuehne + Nagel étend son hub dédié à la pharma en Belgique

Publication: 18 octobre

Partagez sur
 
Extension du Centre de distribution à Geel, situé au cœur de l’un des clusters pharmaceutiques les plus importants d’Europe, en Belgique...
 

Kuehne + Nagel a inauguré son centre de distribution pharmaceutique élargi à Geel, en Belgique, ce qui en fait l’un des plus grands du réseau mondial KN PharmaChain.

En offrant des solutions logistiques de bout-en-bout standardisées, fiables et conformes, le nouveau site joue un rôle stratégique pour les clients de Kuehne + Nagel à la recherche de solutions logistiques dédiées aux secteurs pharma et santé pour soutenir leur croissance.

Le nouveau site offre des services multimodaux d’expédition et d’entreposage, à température contrôlée. Il est également entièrement conforme et certifié GxP. KN PharmaChain est composé d’un réseau mondial de plus de 220 sites, 600 000 m² d’entrepôts dédiés à l’industrie et une équipe d’opérateurs spécialement formés.

A l’occasion de la cérémonie d’ouverture, Tobias Jerschke, Directeur Général de Kuehne + Nagel BeLux a commenté : « L’extension de la plate-forme pharmaceutique de Geel fait partie de notre stratégie visant à offrir des solutions logistiques intégrées à nos clients, au cœur même de l’un des clusters pharmaceutiques les plus puissants d’Europe. Grâce à notre réseau de distribution, nous veillons à ce que les hôpitaux, les pharmacies, les médecins et les patients soient approvisionnés à temps et en totalité. »

Le hub de Geel est situé à proximité des aéroports de Bruxelles et de Liège, avec des connexions rapides vers les 15 autres sites principaux européens KN PharmaChain. Le site couvre une surface totale de 22 000 m² (avec 10 000 m² d’extension) et dispose de deux chambres froides pour répondre aux différentes exigences en matière de température.

Outre le hub pharmaceutique de Geel, Kuehne + Nagel investit actuellement dans une installation pharmaceutique de 15.000 m² à proximité de l’aéroport de Bruxelles (BruCargo), dont l’ouverture est prévue au second semestre 2020.

http://fr.kuehne-nagel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: