En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Spécial VITEFF 2019 : De quelle parcelle de vigne provient votre bouteille de vin ?

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
La réponse avec la traçabilité BTT d’Antares Vision Stand D56 #champagne #Lyon #Italy...
 

L’ensemble des acteurs de l’industrie agro-alimentaire, les fabricants de produits alimentaires et de boissons doivent à la fois tout mettre en œuvre pour la sécurité de leurs consommateurs, tout en garantissant la qualité de leurs produits. La traçabilité est le facteur clé qui permet à la fois d’atteindre la protection contre la contrefaçon, de gérer les rappels de produits et d’accroître l’efficacité de la chaîne logistique.

En lien avec ce sujet sensible qui concerne l’ensemble des industriels agro-alimentaire, Antares Vision, spécialiste italien de la sérialisation et du traçage, présente la solution BTT - Beverage Tracking Technology prédestinée à l’inspection complète des bouteilles de boissons tout en garantissant la qualité de leurs produits.

Spécialement développée pour imprimer et vérifier les codes sérialisés de chaque bouteille, la solution BTT rassemble l’ensemble des données de surveillance exigée par l’autorité nationale de réglementation des boissons alcoolisées.

BTT est la seule solution clé en main matérielle et logicielle complète et évolutive sur le marché, combinant un contrôle complet des bouteilles avec une traçabilité ininterrompue.

A chaque bouteille un identifiant unique

L’ensemble des solutions d’inspection optique, tels que Glass Inspection System - GIS, les systèmes de vérification d’étiquettes Antares Label Checker - ALC et de niveau Cap Level Control - CLC développées par Antares Vision, peuvent également être intégrées dans le système BTT.

Le système innovant BTT attribue à chaque bouteille un identifiant unique ainsi que l’étiquette de taxe préimprimée ou capsule congé correspondante, qui peut ensuite être suivie à travers l’ensemble des étapes d’emballage. L’architecture logicielle complète exécute l’ensemble des formats de produit de manière centralisée au niveau du site et garantit une parfaite cohérence des données. Facile d’utilisation, le système BTT répond déjà aux critères exigés par l’autorité nationale de réglementation des boissons alcoolisées.

BTT : une nomination au World Innovation Award 2018

Le système BTT d’Antares Vision a été nominé au World Innovation Award dans deux catégories : « Meilleure innovation de fabrication et de transformation » et « Meilleure innovation technologique », lors du salon BrauBeviale Nuremberg de novembre 2018.

http://www.antaresvision.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: