En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LEMO ouvre un nouveau site aux Pays-Bas pour développer ses services

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Afin d’accompagner la croissance sans précédent de ses activités sur les territoires du Benelux, LEMO a financé la construction d’un nouveau site, spécialement destiné à ces opérations...
 

Proche d’Amsterdam, le site est doté d’installations high-tech respectueuses de l’environnement. Depuis l’ouverture de sa filiale néerlandaise en 2005 pour couvrir le marché du Benelux, l’entreprise a vu son équipe grandir, passant de 2 collaborateurs à plus de 50. Aujourd’hui, le site LEMO en Hollande compte un service d’assemblage de câbles et abrite le centre de distribution européen LEMO qui dessert plusieures entreprises du vieux continent. Il renferme également les stocks européens de câbles Northwire, une filiale du groupe LEMO. Situé dans la ville de Haarlem, le nouveau bâtiment de trois étages est un édifice de style contemporain au service de l’efficacité. Ses architectes ont travaillé avec des experts afin d’optimiser la circulation des biens et des personnes. Le site est également pourvu d’un stock plus vaste et de services de livraison rapide.

« Avec ces 2 500 m2, nous disposons d’une surface deux fois plus grande qu’avant, ce qui nous permettra de nous développer. Nous pourrons tripler notre capacité d’assemblage et même doubler nos effectifs », commente Niels Zonneveld, le directeur général de LEMO Benelux.

LEMO Netherlands a pris possession de ses nouveaux locaux le 16 septembre dernier.

http://www.lemo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: