En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Une nouvelle solution professionnelle en format ultra large et dalle VA...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce l’arrivée du Philips 346B1C, nouvel écran 34” UltraWide incurvé à dalle VA avec station d’accueil USB-C. Conçu pour optimiser confort et productivité au poste de travail, ce moniteur allie un design élégant à une résolution UWQHD et une incurvation facilitant la concentration, pour proposer aux professionnels de la finance et de nombreux autres secteurs une solution aussi complète que performante.

Des images de toute beauté

Le Philips 346B1C embarque de multiples technologies de haute performance, gages d’une expérience utilisateur exceptionnelle. Associé à un niveau de détail impressionnant grâce à la résolution UWQH de 3 440 x 1 440, son format 21:9 offre d’infinies possibilités aux professionnels adeptes des affichages côte à côte pour des comparaisons instantanées, mais aussi des tableurs très grand format ou des applications CAO/DAO nécessitant un rendu d’une précision exemplaire. Conçu pour le multi-source à partir, par exemple, d’un ordinateur de bureau et d’un ordinateur portable, il capitalise sur la technologie MultiView pour optimiser la productivité en permettant à l’utilisateur de travailler simultanément à partir de deux sources distinctes et de partager son écran. Plus encore, il dispose d’un switch KVM Multi-client intégré : l’utilisateur est ainsi en mesure de contrôler deux appareils à partir d’un seul et même combo clavier-souris. Le 346B1C joue également la carte de la polyvalence avec la technologie Active-Sync, qui ravira tous ceux susceptibles d’utiliser leur moniteur aussi en mode loisirs – en assurant une grande fluidité dans les séquences animées de jeux ou films.

La magie de l’USB-C

Avec sa station d’accueil USB-C intégrée, le Philips 346B1C fait la part belle à la simplicité et la rapidité d’installation, synonymes de gain de temps : raccordement d’un ordinateur portable via un unique câble assurant l’alimentation et le transfert ultra-rapide de données ou de vidéos, rechargement de l’ordinateur portable durant son utilisation, et raccordement de multiples périphériques au moniteur.

Des caractéristiques pour répondre aux attentes d’aujourd’hui et de demain Le Philips 346B1C propose toute une série de fonctionnalités destinées à assurer un confort d’utilisation de tous les instants : technologie anti-scintillement Flicker-free, mode LowBlue - activable à la demande en fonction des besoins et des applications, pour réduire les émissions de lumière bleue nocives pour la vision, mode EasyRead pour une qualité de lecture comparable à celle sur papier, mais aussi une ergonomie pensée pour maximiser le confort du poste de travail - rotation horizontale sur 180°, inclinaison, réglage de la hauteur et compatibilité VESA pour un montage mural ou sur bras articulé. Sans oublier le PowerSensor, capteur infra-rouge intégré, qui détecte la présence de l’utilisateur face à l’écran et coupe automatiquement l’alimentation en cas d’absence, générant ainsi jusqu’à 80% d’économies d’énergie et des économies d’échelle potentiellement significatives pour les entreprises. Au-delà de cet aspect financier, l’intégration du PowerSensor prend tout son sens en termes de respect de l’environnement. Dans cette optique, le 346B1C est d’ailleurs fabriqué sans mercure ni plomb, et est livré dans un emballage 100% recyclable. Il respecte les contraintes imposées par de nombreux labels environnementaux tels qu’EnergyStar 7.0 et RoHS, et bénéficie de la certification TCO.

Véritable vecteur de productivité, le Philips 346B1C sera disponible courant novembre au prix indicatif de 599 €.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: