En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace reçoit le prix Partenaire ISV de l’Année 2019 par Pivotal

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
Cette récompense souligne la capacité de Dynatrace à aider les clients de Pivotal dans la conduite de leur transformation digitale...
 

Dynatrace, the software intelligence company, a reçu, lors de la conférence SpringOne Platform de Pivotal, le prix « Partenaire de l’Année Pivotal », en tant qu’ISV (Independant Software Vendor), dans la catégorie Customer Impact. Dynatrace est ainsi reconnue pour sa contribution, au travers de sa Software Intelligence Platform, au succès des clients de Pivotal. Combinés, Dynatrace et Pivotal permettent en effet aux organisations du monde entier d’accélérer leur transformation digitale, et d’innover plus rapidement et plus efficacement en développant et en exécutant leurs applications d’entreprises critiques dans un environnement multi-cloud.

« Kroger a opté pour une approche très agressive en matière de transformation digitale, consistant à se réinventer complètement, » explique Jay Cotton, Tech Lead de la performance applicative chez Kroger. « En cherchant notamment à réinventer notre plateforme de e-commerce, nous nous sommes orientés vers des environnements hybrides et une mise à l’échelle de nos produits. C’est là que sont intervenus Pivotal et Dynatrace. Ensemble, Pivotal et Dynatrace nous ont permis de tirer profit de l’AI, de l’automatisation et du cloud d’entreprise, pour accélérer nos développements, et offrir à nos clients l’innovation au rythme qu’ils attendaient » poursuit-il.

« Pivotal permet aux plus grandes entreprises mondiales de transformer la façon dont elles développent et exécutent leurs applications les plus stratégiques. Dynatrace est un partenaire clé dans le succès de ces transformations. La Software Intelligence Platform de Dynatrace permet d’accélérer la création et la migration d’applications d’entreprise sur la plateforme Pivotal, en fournissant des réponses instantanées face aux dégradations de service, aux anomalies de comportement et à leur impact utilisateur, » précise Angus MacDonald, Directeur Général des Partenariats stratégiques et de l’Écosystème technologique chez Pivotal. « Le prix Partenaire ISV de l’année de Pivotal dans la catégorie Customer Impact récompense la capacité de Dynatrace à aider nos clients à utiliser l’AI et l’automatisation pour accélérer les cycles de développement logiciel et de migration dans le cloud. »

« Toutes les entreprises, tous secteurs confondus, s’appuient sur les logiciels pour fournir des services digitaux innovants, capables de capter de nouveaux marchés et de réduire leurs coûts opérationnels. Ensemble, Pivotal et Dynatrace jouent ici un rôle clé, en permettant à leurs clients de créer un écosystème de cloud d’entreprise capable de soutenir leurs ambitions stratégiques, » déclare Mike Maciag, Directeur Marketing chez Dynatrace. « Notre partenariat avec Pivotal est très important, et nous sommes honorés par cette nomination. »

http://www.dynatrace.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: