En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BenQ présente le premier écran affichage dynamique certifié Pantone Validated™

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Alliant une résolution 4K UHD à la certification Pantone Validated™, le SL6502K BenQ garantit une reproduction absolument fidèle et parfaite des couleurs !...
 

Produisant des couleurs ultra réalistes, le SL6502K permet de les régler avec encore plus de flexibilité grâce aux modes Cinéma, Photo et M-Book exclusifs. Réglés minutieusement pour accentuer les mouvements des vidéos, les couleurs vives des images statiques, ces modes personnalisés contribuent à la création d’un contenu percutant et procurent des interactions captivantes !

Venant compléter son exceptionnelle 4K UHD ainsi que la performance visuelle Pantone Validated™, le SL6502K offre une performance de premier plan en tant qu’écran « tout-en-un » diffusant des informations 24h/24, 7j/7.

Afin de simplifier la création de contenu, le SL6502K inclut le logiciel de gestion de contenu X-Sign 2.0 ainsi que plus de 150 modèles, permettant de concevoir, diffuser et programmer plus rapidement des contenus qui sauront attirer l’attention des clients. Toutes ces initiatives ont pour but de fournir à l’industrie du design et au secteur de la vente une plateforme de diffusion professionnelle et de garantir une performance chromatique la plus professionnelle possible.

« Le SL6502K démontre l’expertise de BenQ en matière de couleurs numériques, combinée à notre savoir-faire en tant que leader mondial dans le domaine de l’affichage dynamique », déclare Conway Lee, président de BenQ Corporation. « BenQ offre désormais une solution de diffusion de contenu exhaustive, avec des couleurs réalistes, destinées aux professionnels spécialisés dans l’intégration d’écrans, en passant par les influenceurs de mode, les marques commercialisant des produits et les studios de conception qui se fient au système Pantone® pour obtenir des couleurs précises ».

« La langue universelle de Pantone, celle des couleurs commerciales, permet aux créateurs de visualiser des nuances exactes. De plus, la distinction Pantone Validated™ reflète la capacité du SL6502K Smart Signage de BenQ à reproduire la gamme complète des couleurs du PMS (Pantone Matching System) », atteste Iain Pike, directeur partenaire du développement des activités chez Pantone. « Nous sommes ravis que BenQ soit la première entreprise à développer un logiciel d’affichage compatible avec Pantone, associé à un affichage dynamique certifié Pantone Validated, pour ce marché à croissance rapide ».

http://www.benq.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: