En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IAC Partners poursuit son internationalisation et ouvre un bureau à Singapour

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Après Düsseldorf et Chicago, IAC Partners annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Singapour...
 

Spécialiste dans l’amélioration de la compétitivité des industriels, le cabinet de conseil renouvelle son ambition d’accompagner ses clients partout dans le monde et d’apporter ses expertises historiques aux multinationales de la zone APAC.

« Après l’ouverture de notre bureau de Chicago en 2018, il était évident que la prochaine étape était d’ouvrir une structure pour conquérir la région Asie-Pacifique. » commente Benoît Petit, Global Managing Partner. « Nos clients font en effet appel à nous sur des projets stratégiques qui mobilisent l’ensemble de leur organisation, sur les 5 continents. »

Afin de relever ce nouveau défi, Umang Goyal rejoint les équipes en tant que Managing Partner Singapour. Spécialiste de la digitalisation de la Supply Chain, celui-ci travaille sur le marché asiatique depuis plus de 10 ans et en maîtrise parfaitement ses enjeux.

« Aujourd’hui, l’Asie est une zone stratégique pour les industriels et les cabinets de conseil. Le marché asiatique nécessite réactivité et flexibilité : contrefaçon, paiements mobiles, nouvelles habitudes de consommation… sont autant de défis qui nécessitent une profonde refonte de l’organisation des entreprises. Le consommateur asiatique est par ailleurs extrêmement exigeant et utilise déjà les canaux digitaux et physiques de manière complémentaire. Être à Singapour, c’est être à l’avant-garde des innovations qui ne manqueront pas d’arriver en Europe et aux États-Unis dans les prochaines années » déclare Umang Goyal.

Bhavesh Shah, ex-Directeur des Achats et ex-membre du Comité exécutif de Firmenich plus grande entreprise privée au monde dans l’industrie des parfums et des arômes - contribuera à la reconnaissance de la marque en tant que Senior Advisor.

« Le conseil traverse actuellement une crise de confiance à Singapour : les entreprises souhaitent des solutions applicables dans les 3 à 6 mois et non des feuilles de route stratégiques qui s’étirent sur des années. IAC Partners se différencie par son approche pragmatique, axée sur les résultats. Mon objectif est donc de promouvoir cette rigueur toute européenne, et ô combien d’actualité, ici. » conclu Bhavesh Shah.

http://www.iacpartners.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: