En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dématérialisation des factures en environnement SAP

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
ITESOFT lance le connecteur le plus performant du marché...
 

ITESOFT, leader français des solutions d’automatisation des processus d’entreprise, annonce la mise à disposition de son nouveau connecteur SAP. Directement intégré à l’application Cloud ITESOFT Streamline for Invoices, il est le seul à gérer de façon synchrone l’ensemble des cas métier du traitement des factures. A la clé : des gains uniques en matière de coûts et délais de traitement, des données plus fiables et une agilité incomparable.

Le traitement des factures fournisseurs en environnement SAP est un processus critique nécessitant une grande adaptabilité : grand nombre d’intervenants, de règles métier, configurations multi-instances SAP voire Multi-ERP…. Automatiser ce processus par une application dédiée extérieure à l’ERP et disponible dans le cloud permet alors de réduire les coûts de maintenance tout en gagnant en agilité.

Dans ce contexte la connexion entre l’application de traitement de factures et SAP est essentielle.

Avec son nouveau connecteur, ITESOFT dépasse les limites des connecteurs asynchrones proposés par la plupart des acteurs et propose le connecteur SAP synchrone le plus performant du marché dialoguant en temps réel avec l’ERP afin d’offrir les processus les plus efficaces, les plus rapides et les plus sécurisés :

- Réduction des délais : 100% des données utiles contrôlées avant intégration dans SAP. Plus de gestion manuelle des erreurs a posteriori dans l’ERP.

- Réduction des coûts : un seul référentiel (SAP) pour 100% des règles de contrôles. Plus de double maintenance des règles de contrôles dans les 2 systèmes.

- Qualité des données : 100% des contrôles en temps réel d’après les référentiels à jour. Plus de contrôles sur des masterdata incomplètes ou non actualisées.

Avec cette nouvelle offre, ITESOFT met à disposition des utilisateurs SAP, le connecteur synchrone le plus abouti du marché : le seul capable de gérer l’ensemble des besoins comptables du processus Procure to Pay (réduction de factures, gestion des acomptes, demandes d’achat avec SAP MM…) depuis une application cloud.

Le nouveau connecteur synchrone d’ITESOFT est compatible avec SAP ECC6 et S/4 Hana, il fait partie intégrante de ITESOFT Streamline for Invoices, l’application cloud de traitement des factures fournisseurs nouvelle génération qui délivre les meilleures performances d’automatisation, une adaptabilité maximale inhérente à son socle BPM et des fonctions uniques de détection de fraudes.

Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT indique : « Le lancement du connecteur synchrone SAP ITESOFT est une nouvelle preuve de notre engagement dans l’écosystème SAP où nous comptons de nombreux utilisateurs comme Atlas for Men, Carambar & Co, Valrhona, Inter Mutuelles Assistance…. Ce connecteur offre le meilleur des deux mondes : disposer du plus haut niveau de performance possible au travers d’une application cloud qui rend l’organisation plus agile, tout en capitalisant sur la richesse des paramétrages et règles de contrôles SAP déjà existants. ».

http://www.itesoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: