En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation fait l’acquisition de MESTECH Services

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Avec cette acquisition, Rockwell Automation renforce son activité de conseil et d’intégration de systèmes sur le marché en forte croissance de la transformation industrielle...
 

Rockwell Automation a annoncé l’acquisition de MESTECH Services, un fournisseur mondial de MES, systèmes d’exécution de la fabrication, de MOM, solutions de gestion des opérations de fabrication, de conseil en solutions numériques et de services d’intégration de systèmes.

MESTECH est un Intégrateur de systèmes de Rockwell Automation reconnu possédant une vaste expérience de l’utilisation des solutions logicielles de Rockwell dans le domaine des technologies de fabrication. La société propose des services de conseil, de conception et de déploiement de systèmes informatiques industriels, d’assistance, de gestion des actifs de l’usine, et des solutions de dotation en personnel pour des applications discrètes, hybrides et de process continu dans de nombreux secteurs, tels que les sciences de la vie et l’automobile. Fondée en 2008, MESTECH, a établi son siège à Pune, en Inde, et possède des bureaux en Allemagne et aux États-Unis.

« L’acquisition de MESTECH étend nos capacités pour développer de manière rentable nos Solutions d’information et nos Services connectés à l’échelle mondiale. Elle nous permet également de mieux aider nos clients à mettre en œuvre des initiatives de transformation numérique », a déclaré Matthew Fordenwalt, vice-président et directeur général de l’activité Systèmes et Solutions de Rockwell Automation. « L’Inde est l’un des marchés dont la croissance est la plus rapide pour Rockwell ; l’empreinte et l’expertise de MESTECH vont nous permettre de mettre en œuvre des solutions plus rapidement, permettant ainsi nos clients d’accroître leur connectivité, leur efficacité et leur productivité. Dans le même temps, en rejoignant la famille de Rockwell, MESTECH va pouvoir exploiter les produits et solutions de Rockwell dans les domaines du contrôle, des processus, des solutions d’information de puissance et de l’IdO industriel, avec notamment FactoryTalk Innovation Suite, optimisé par PTC, dont l’objectif est d’aider les clients à développer les meilleures solutions possibles tout en minimisant les risques. »

« Nous sommes enthousiastes de l’avenir qui se profile avec Rockwell Automation, qui va nous permettre de faciliter la transformation industrielle de nos clients et accélérer leurs délais de production », ajoute Yatin Sankholkar, directeur général de MESTECH. « Au cours des dix dernières années, MESTECH est devenu l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services d’exécution de fabrication, en mettant l’accent sur le conseil en technologie et la mise en œuvre de logiciels pour la gestion des opérations de fabrication. En unissant nos forces à celles de Rockwell, nous allons pouvoir élargir notre accès au marché et mettre à profit notre solide expertise du secteur avec davantage de clients. »

La transaction ne devrait pas avoir d’incidence majeure sur les résultats financiers de Rockwell pour 2020.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: