En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UntieNots sélectionnée par Business France pour la NRF 2020

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
UntieNots, fait partie des 22 start-ups de la Retail Tech sélectionnées par Business France pour intégrer la délégation French Tech qui participera pour la quatrième année consécutive à la NRF, du 12 au 14 janvier prochains...
 

Retenue l’année dernière dans la catégorie « Early Stage », UntieNots participera pour cette nouvelle édition dans la catégorie « Mature ». Celle-ci implique d’avoir déjà des clients français et internationaux et une volonté d’implantation sur le marché américain pour son expansion.

Cette nouvelle reconnaissance de la part de l’agence nationale, chargée du développement international des entreprises et de leurs exportations, vient confirmer une fois de plus le caractère innovant de Loyalty Challenge, sa solution de fidélisation ultra-personnalisée et gamifiée pour les consommateurs des grands retailers alimentaires et spécialisés. Surtout, c’est une preuve supplémentaire de la capacité de la start-up à tirer tous les avantages d’une présence sur la NRF et de son fort potentiel de réussite commerciale sur des marchés étrangers.

Dans le cadre de la sélection, elle bénéficiera de 3 jours d’exposition sur le French Tech Pavillon du salon lui permettant de se faire connaitre sur le marché américain et éventuellement d’y poursuivre une activité en se connectant à l’écosystème international de manière active et opérationnelle. En complément, elle bénéficiera d’un programme d’accompagnement fort en amont et pendant le salon, incluant :

- Un Bootcamp de préparation à la NRF avec des sessions de mentoring et coaching.

- Une visibilité et présence lors de la NRFrench Party, soirée VIP réunissant 400 professionnels au Consulat Général de France à New York.

- Une visibilité auprès de la presse Française et Américaine.

- Un accès privilégié aux retailers internationaux.

« Nous sommes très heureux et fiers de faire une nouvelle fois partie des start-ups lauréates les plus prometteuses dans la RetailTech selon Business France et, à ce titre, de représenter l’innovation française lors de cet événement mondial emblématique. L’année dernière, lors de notre première participation, nous avons constaté une réelle appétence des retailers étrangers pour notre solution Loyalty Challenge. Cette année sera donc l’occasion de confirmer cet intérêt auprès des prospects, clients potentiels et partenaires de l’écosystème Retail qui viendront nous rencontrer. » conclut Zyed Jamoussi, cofondateur de UntieNots.

http://www.untienots.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: