En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Maddy Keynote revient en 2020 !

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
La Maddy Keynote, sommet de l’innovation tricolore créé en 2015, annonce ce jour la tenue de sa cinquième édition les 30 et 31 janvier prochains, au CENTQUATRE à Paris...
 

Après avoir reçu des speakers tels que Julian Assange, Fleur Pellerin, ou encore Robin Hanson, mais aussi des entrepreneurs français comme Joséphine Goube, Didier Rappaport et Lucie Basch, l’édition 2020 réserve encore la présence de nombreux visionnaires !

Les Mutations des Territoires et du Vivant

Cette année, la Maddy Keynote proposera à plus de 10 000 visiteurs d’explorer les « Mutations des Territoires et du Vivant », avec la présence d’une zone immersive et futuriste de plus de plus de 800m2, des dizaines de keynotes, débats et discussions atypiques et inspirants, mais également de nombreux workshops riches des principaux acteurs et penseurs du monde de demain. Pour cette 5ème édition, diverses surprises sont imaginées pour faire vivre aux visiteurs une réelle expérience immersive pendant ces deux jours.

« Après une projection en 2084 lors de la 4ème édition, nous avons souhaité cette année nous ramener dans le présent pour comprendre les mutations qui se jouent dans notre Société. » explique Hugues Deschaux, directeur de la Maddy Keynote. « Nous allons explorer les dessous du Monde qui nous entoure, nous amenant à des constats parfois inattendus, amers et déroutants, mais bien réels. »

http://maddykeynote.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: