En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Creaform élargie la portée du CUBE-R en Europe

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Des distributeurs en Belgique et au Royaume-Uni proposent maintenant la solution d’inspection à numérisation 3D automatisée de Creaform...
 

Creaform, un leader mondial des solutions de mesure 3D automatisées et portables, annonce que deux distributeurs européens, EMS en Belgique et Measurement Solutions Ltd au Royaume-Uni, proposeront le CUBE-R™ à la démonstration et à la vente.

Le CUBE-R est une solution d’inspection automatisée, puissante et clé en main, qui permet aux fabricants de détecter efficacement et précisément les problèmes de pièces et d’assemblages pendant la production, ainsi que d’améliorer la qualité des produits. Il est équipé du MetraSCAN 3D-R, un scanner 3D optique monté sur robot permettant l’acquisition rapide des données, grâce à sa cadence de 480 000 mesures par seconde sur les surfaces complexes et très réfléchissantes.

Spécialement conçu pour l’utilisation dans l’atelier et pour les environnements de production exigeants, le CUBE-R peut effectuer des centaines d’inspections en une journée, y compris sur des surfaces complexes, brillantes ou texturées. Il permet d’accélérer les cycles de production, tout en garantissant une qualité de produit la plus élevée possible.

Les fabricants du Royaume-Uni peuvent découvrir le potentiel du CUBE-R depuis Juin. Le CUBE-R est disponible pour l’évaluation comparative, les essais ou la numérisation de pièces. En Belgique, le CUBE-R est dès maintenant disponible pour les démonstrations.

« Le CUBE-R est une solution de contrôle de la qualité automatisé (CQA) qui convient parfaitement aux initiatives de l’Industrie 4.0. Nous souhaitons démontrer notre capacité à intégrer le CQA de manière transparente avec la technologie Metrolog i-Robot. Il s’agit de la solution parfaite pour maîtriser la puissance des technologies de mesure 3D optique et de l’automatisation industrielle, ainsi que pour optimiser le cycle de production et le rendement », explique Andrew Tagg, directeur général chez Measurement Solutions au Royaume-Uni.

Mario Cupelli, le PDG de EMS en Belgique, approuve : « Le CUBE-R nous permet d’étendre nos services de numérisation 3D avec une solution robotisée de pointe. Grâce à notre nouveau centre de démonstration, nous allons élargir nos services pour répondre aux besoins des clients dans les secteurs de l’aéronautique, de l’automobile et de la fabrication ».

Les clients du Royaume-Uni et de la Belgique peuvent contacter ces distributeurs du CUBE-R pour planifier une démonstration ou pour obtenir plus d’informations sur les solutions de mesure automatisées de Creaform :

Royaume-Uni : Measurement Solutions LDT

Belgique : EMS

http://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: