En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La première borne au monde à avoir été crash testée avec un camion de 12 tonnes

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
La ALE A25-100-C80+ de LBA-AMCO...
 

Une première au monde la Borne ALE A25-100-C80+ de LBA-AMCO est l’unique borne certifiée IWA-14-2013 qui permet un niveau de résistance extrême. Seul produit offrant une résistance d’un camion de 12 tonnes lancée à 80 kms/h. Cette gamme est conçues en Acier haute résistance, les bornes escamotables automatiques acier sont extrêmement robustes puisque développées pour évoluer dans les environnements les plus exigeants. Traitées anti corrosion par grenaillage, métallisation au zinc 40µ et poudre époxy 40µ, la gamme acier se décline dans tous les coloris du nuancier RAL ou Peinture sablée AKZO NOBEL – RAL 7016 en standard.

Parmi cette gamme de sécurité, on retrouve également un large choix de bornes escamotables mécaniques, manuelles ou semi-automatiques. Ces bornes sont disponibles en inox ou en acier et dans de nombreux formats et coloris, de quoi s’adapter au mieux à chaque environnement. Qu’elles soient semi-automatiques ou manuelles, les bornes mécaniques s’adaptent à des utilisations très occasionnelles ou plus intensives.

Recommandées pour la réservation de voies Pompier, la fermeture ponctuelle d’un accès ou un usage régulier, les bornes mécaniques offrent une solution esthétique et efficace pour un prix raisonné.

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: