En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Prenscia User Group Meeting 2019, 15&16 octobre 2019, Roissy CDG

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
HBM Prenscia, organise la seconde édition (en France) de la réunion des utilisateurs des logiciels nCode et ReliaSoft, qui se tiendra les 15&16 octobre 2019, à Roissy CDG...
 

Ces journées, entièrement gratuites, ont pour objectifs de permettre aux participants d’échanger sur les meilleures pratiques pour des conceptions fiables et durables, de découvrir l’utilisation des logiciels ReliaSoft et nCode et d’assister à des présentations des dernières fonctionnalités et technologies implémentées pour ces deux logiciels.

Cet événement, devenu incontournable, est très attendu des ingénieurs travaillant dans les domaines des essais et de la simulation mécanique, et souhaitant mettre sur le marché rapidement des équipements optimisés plus fiables et durables.

Le programme alternera entre présentations clients et présentations des chefs de produit, s’appuyant sur des cas d’applications concrets. De nombreuses nouveautés viendront également enrichir cette édition avec notamment des présentations, en parallèle, dédiées à la fiabilité, la simulation en fatigue et le traitement du signal, ainsi que des workshops et un think tank.

Lancement officiel de nCodeDS

De plus, cette édition du User Group Meeting 2019 verra le lancement officiel européen du nouvel outil de traitement « Big Data » nCodeDS, accessible depuis la plateforme internet AQIRA. Cet outil a été conçu afin d’accélérer de manière drastique l’analyse de données provenant notamment de bus numériques d’équipements connectés (IIOT, flotte de véhicules, champ éolien…).

Les analyses peuvent être parallélisées sur des centaines de cœurs de calcul dans le cloud ou sur des serveurs internes afin d’en extraire le plus rapidement possible les informations permettant d’optimiser la conception des équipements.

Une exposition et des sessions « Learn & Lunch »

Une zone d’exposition permettra aux participants de visiter les stands de ARDC, HBM, Brüel & Kjaer, et ainsi de découvrir la complémentarité de l’offre HBK (HBM, Brüel & Kjaer et HBM Prencsia) - pour réduire les temps de développement et d’optimisation des produits.

Durant le déjeuner HBK animera deux sessions « Learn & Lunch » sur des cas d’applications des technologies et services HBM et Bruel & Kjaer.

« Nous sommes impatients d’offrir une nouvelle expérience à nos clients fidèles qui participeront à l’UGM (User Meeting Group). L’édition 2019 permettra aux utilisateurs d’apprendre davantage au travers de sessions interactives et pratiques », déclare Francis LEROY, directeur régional commercial de HBM Prenscia.

http://www.hbmprenscia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: