En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fariha Shah, « Femme Digitale 2019 »

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Co-fondatrice de Golden Bees récompensée par le Trophée des femmes de l’économie...
 

Le jury du Trophée des femmes de l’économie vient de décerner à Fariha Shah, co-fondatrice de Golden Bees le titre de la Femme Digitale 2019 Ile de France ! La Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa soulignait lors de la cérémonie d’ouverture « l’importance d’avoir une meilleure représentation des Femmes dans le numérique ».

Depuis 2010, les Trophées des « Femmes de l’économie » récompensent et mettent en lumière des femmes au parcours professionnel exemplaire, qui contribuent activement au développement économique de leur territoire. La Femme Digitale Ile de France de cette année, Fariha Shah est co-fondatrice de Golden Bees, une scale-up parisienne spécialisée en ciblage intelligent de candidats qui a mis au point sa solution innovante basée sur une suite de technologies propriétaires exploitant le Big Data et l’Intelligence Artificielle.

Fariha Shah est ravie de ce prix : « Créer c’est bien, performer c’est mieux. Golden Bees connait une forte croissance depuis 4 ans, et je suis particulièrement fière d’avoir été sélectionnée sur des critères basées sur la performance, car c’est précisément ce dont notre économie a besoin. Et bien évidemment les femmes peuvent tout à fait y contribuer. C’est l’exemple que je souhaite donner. »

http://www.goldenbees.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: