En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KIOXIA démarre officiellement ses opérations

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
KIOXIA va mener l’industrie vers une nouvelle ère de la mémoire, avec une nouvelle mission et une nouvelle identité de marque...
 

KIOXIA Europe (anciennement Toshiba Memory Europe), a annoncé aujourd’hui démarrer officiellement ses opérations sous sa nouvelle identité, avec effet immédiat.

« Le lancement officiel de la marque KIOXIA est une étape importante dans notre évolution en tant que société indépendante, et dans notre engagement à guider l’industrie vers une nouvelle ère de la mémoire, » déclare Stacy J. Smith, Président Exécutif de KIOXIA Holdings Corporation. « L’entreprise s’appuiera sur son histoire en tant que leader mondial des mémoires, non seulement pour répondre aux exigences à venir en matière de mémoire, mais aussi pour remplir sa mission de faire progresser le monde grâce à la mémoire. »

A l’occasion de son lancement officiel, KIOXIA a dévoilé son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle :

La couleur argent du nouveau logo KIOXIA sera la couleur officielle de l’entreprise, et traduira la qualité supérieure de sa technologie mémoire. En plus de la couleur argent, l’entreprise utilisera d’autres couleurs pour sa communication : bleu clair, magenta, vert clair, orange, jaune, gris clair, blanc et noir.

« Toute cette palette de couleurs vives et éclatantes traduit la culture et la passion de KIOXIA pour l’utilisation de la mémoire afin de créer de nouvelles expériences et un avenir coloré pour le monde entier, » déclare Naohisa Sano, Directrice Marketing chez KIOXIA Corporation. « Le nouveau logo de notre entreprise et notre nouvelle identité de marque reflètent mieux la mission et la vision de KIOXIA qui veut faire progresser le monde grâce à la mémoire, en utilisant l’innovation technologique pour créer de la valeur pour la société. »

Pour commémorer la nouvelle marque, KIOXIA va lancer la campagne de marque "#FutureMemories", un projet conçu pour créer des expériences inédites, incarnant l’engagement de l’entreprise à créer de la valeur et à changer le monde en s’appuyant sur le potentiel de la mémoire. La première phase du projet sera "TEZUKA2020", un hommage au légendaire créateur de manga, Osamu Tezuka. Grâce à l’utilisation d’une mémoire Flash rapide de grande capacité et de l’IA (Intelligence artificielle), l’entreprise va recréer l’œuvre mémorable d’Osamu Tezuka pour la première fois en 30 ans. Prévue en février 2020, la phase TEZUKA202020 de l’initiative #FutureMemories de KIOXIA ne sera qu’un exemple parmi d’autres de la façon dont l’entreprise fait progresser le monde grâce à la mémoire.

http://www.kioxia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: