En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Syncron annonce la nomination de Keith A. Charron en tant que Directeur Général

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Également membre du Comité Exécutif, cet ancien cadre de Dassault Systèmes et Siemens PLM sera un moteur pour la croissance économique de Syncron...
 

SyncronTM, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion du service après-vente et des pièces de rechange, qui accompagne les leaders de l’industrie dans la maximisation de la disponibilité de leurs produits et offre une expérience client de qualité, annonce aujourd’hui la nomination de Keith A. Charron en tant que nouveau Directeur Général des Ventes au niveau mondial et membre du Comité Exécutif. Keith A. Charron prendra en charge l’organisation des ventes mondiales des solutions de Syncron et collaborera avec les industriels internationaux pour accélérer leur transition vers la servitisation.

Keith A. Charron est un dirigeant aguerri, grâce à plus de 30 ans d’expérience à la tête de départements de ventes dans des entreprises internationales en expansion. Avant de rejoindre Syncron, Keith A. Charron a passé 12 ans chez Dassault Systèmes à la tête des Ventes et d’Opérations Internationales pour des marques de la multinationale. Keith A. Charron a également occupait plus de 20 ans, aux Etats-Unis, les fonctions de Président des Ventes et Services chez Siemens PLM.

« Je suis ravi de rejoindre Syncron à cette étape charnière de son évolution. L’entreprise bénéficie d’une stratégie claire, d’une dynamique impressionnante et, de solutions spécifiques innovantes. Elle se positionne de façon unique pour aider les industriels internationaux dans leur implémentation de la servitisation, » confie Keith A. Charron. « Je suis impatient de travailler avec les équipes de Syncron, partout dans le monde, pour faire avancer notre entreprise dans sa mission de partenaire des industriels pour optimiser leurs services après-ventes existants et leurs modèles commerciaux tout en déployant de nouveaux modèles favorisant la transition de la vente traditionnelle à la vente du produit en tant que service. Le développement de l’entreprise, l’accélération de la croissance et le renforcement de la position de leader de Syncron, améliorera non seulement l’expérience client mais générera également une plus-value significative pour les actionnaires. »

Keith A. Charron devient également un membre clé du Comité Exécutif de Syncron. A ce titre, il définira les axes commerciaux stratégiques pour renforcer la croissance de Syncron et aider les industriels à optimiser et adapter l’organisation de leurs services après-vente vers un modèle centré sur la servitisation. A la tête des ventes au niveau mondial, Ketih A.Charron sera, en outre, en charge du développement et de la gestion des nouvelles relations clients, mais également d’élargir ces rapports auprès de la liste croissante de clients de Syncron autour du monde.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Keith en tant que Directeur Général des Ventes, ainsi que nouveau membre de notre Comité Exécutif. Avec son impressionnant parcours dans le développement et la gestion d’organisations des ventes sur le plan mondial, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il constituera un élément moteur dans l’accélération de la croissance de Syncron et dans le renforcement de notre position de leader dans notre industrie », partage Anders Grudén, CEO de Syncron. « Syncron est une entreprise en croissance rapide, La richesse de l’expérience de Keith lui permettra de jouer un rôle décisif dans la transition des multinationales les plus réputéees vers la servitisation. »

Keith A. Charron est titulaire d’un Bachelor de Sciences de l’Ingénieur et d’un MBA de l’Université du Michigan. Il a obtenu son diplôme avec mention, et s’est classé dans les 5 premiers reçus de son programme MBA.

http://www.syncron.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: