En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PHARMAGEST ITALIA accélère sa présence géographique en Italie

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Acquisition majoritaire au capital de SVEMU INFORMATICA FARMACEUTICA. Société italienne spécialisée dans l’informatique officinale équipant 800 pharmacies sur tout le territoire italien...
 

Le Groupe Pharmagest annonce ce jour que sa filiale PHARMAGEST ITALIA a finalisé une prise de participation majoritaire, avec l’acquisition de 80% des parts du capital de SVEMU, société italienne spécialisée dans l’informatique officinale.

Créé en juin 2008, SVEMU est un éditeur indépendant reconnu pour ses solutions informatiques innovantes en gestion de l’officine. Son logiciel EasyPharma équipe dans 13 régions d’Italie, plus de 800 des 19.000 pharmacies italiennes.

EasyPharma est un logiciel aux fonctionnalités et services très complets, intégrant une technologie éprouvée et performante, parfaitement adaptée à la configuration du marché transalpin ainsi qu’aux évolutions du secteur de la santé en Italie.

Cette acquisition vient compléter les briques technologiques et techniques manquantes du logiciel SOPHIA de PHARMAGEST ITALIA (SOPHIA est l’équivalent du LGPI Global Services®).

Récemment implanté en Italie, PHARMAGEST ITALIA va pouvoir s’appuyer sur la base installée de SVEMU et consolider ses positions en complétant rapidement son maillage territorial dans la péninsule, avec pour objectif d’équiper d’ici 5 ans près de 20% des officines italiennes.

http://www.pharmagest.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: