En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NTT annonce la nomination de Pierre Michel au poste de Directeur Général France

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
NTT Ltd., leader mondial des services technologiques, annonce que NTT Ltd. France sera dirigé par Pierre Michel, qui reportera à Paul Cooper, Regional Director Europe NTT Ltd...
 

Pierre Michel aura pour mission de veiller à la réalisation de la stratégie et des objectifs de NTT Ltd. France et de ses clients. Auparavant, Pierre Michel était à la tête de Dimension Data France depuis décembre 2005.

Lors de son lancement le 1er juillet 2019, NTT Ltd. a rassemblé au sein d’une seule et même société, les 40 000 collaborateurs des entreprises telles que NTT Communications, Dimension Data et NTT Security. La nouvelle entité compte déjà plus de 10 000 clients dans le monde, notamment des acteurs majeurs dans les secteurs des services financiers, de l’industrie pharmaceutique, des télécommunications, de l’énergie et des réseaux collectifs, de l’industrie, de l’automobile et des nouvelles technologies. Grâce à ce changement, NTT Ltd. pourra proposer à ses clients un panel de compétences et de capacités couvrant de multiples technologies.

Parmi les marques qui seront regroupées progressivement pour former NTT Ltd. figurent Arkadin, CAPSiDE, Communications Lifecycle Management (CLM), DPA, DTSI Group, Emerio, e-shelter, Euricom, e2y, Global IP Network (GIN), Gyron, Netmagic Solutions, NTT Communications Cloud Infrastructure Services (NTT Com CIS), NTT Communications Managed Services, NTT Global Networks, NTT Indonesia Nexcenter (NTTI Nexcenter), Oakton, RagingWire, Secure-24, SQL Services, Symmetry, Training Partners, Transatel, Viiew et WhiteHat Security.

En plus de sa capacité à offrir des solutions sectorielles plus approfondies à ses clients, NTT Ltd. bénéficiera du centre d’innovation de NTT au Japon et pourra s’appuyer sur son réseau complet de partenaires.

Andrew Coulsen, CEO Europe de NTT Ltd., commente : « Nous sommes très heureux de voir toutes ces entités regroupées sous le nom de NTT et je suis convaincu que chacune d’entre elles va jouer un rôle majeur dans l’aide que nous apportons à nos clients pour accomplir de grandes réalisations au quotidien. J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Pierre MICHEL au poste de Directeur Général France. Il a été choisi pour diriger NTT Ltd. France en raison de ses compétences exceptionnelles, et je lui fais toute confiance pour prendre en mains l’avenir de la société dans ce pays. Nous avons créé NTT Ltd. pour devenir un prestataire de services technologiques à même de fournir des solutions répondant à toutes les problématiques de nos clients autour du globe. NTT Ltd. France et Pierre MICHEL joueront un rôle crucial à cet égard. »

Pierre MICHEL ajoute : « C’est un honneur de prendre la direction de NTT Ltd. France durant cette nouvelle période passionnante. NTT est une grande marque réputée qui s’engage pour ses clients et pour la société dans son ensemble. Nous sommes extrêmement heureux de donner à nos clients locaux accès à la marque NTT, ainsi qu’à toute l’étendue de ses capacités. Ensemble, nous allons accomplir de grandes réalisations. »

http://hello.global.ntt/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: