En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson lance ses toutes premières imprimantes photo et d’épreuvage 12 couleurs

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Les imprimantes grand format SureColor SC-P7500 et SC-P9500 offrent une qualité et une polyvalence exceptionnelles pour de nombreuses applications...
 

Epson annonce ses premières imprimantes grand format 12 couleurs offrant le plus vaste espace colorimétrique de la marque, avec une couverture Pantone®1 de 99 %. La SureColor SC-P7500 (24 pouces) et la SC-P9500 (44 pouces) sont parfaites pour les artistes et les photographes. Elles offrent une reproduction fidèle pour l’épreuvage professionnel, ainsi qu’une vitesse élevée pour les productions de grande envergure.

Les deux imprimantes grand format sont équipées du tout nouveau jeu de couleurs UltraChrome Pro12 d’Epson, avec la technologie K3. Les deux encres noires sont utilisées en même temps, avec de l’orange, du vert et du violet afin de garantir une précision de couleur incroyable.

Ces deux modèles de la série P ont été développés pour toute une série d’applications :

- La photographie professionnelle et les tirages d’art qui nécessitent la meilleure qualité d’impression possible pour éveiller au maximum l’intérêt de l’acheteur potentiel. Outre le jeu de 12 couleurs, les têtes d’impression Epson utilisent jusqu’à 800 buses pour chaque couleur permettant un placement précis des points et garantissant des impressions sans défaut. Elles associent une haute vitesse de production à une grande qualité d’impression grâce à la tête d’impression μTFP12 avec une résolution de 300 dpi et 12 canaux. Les images profitent également de dégradés subtils et d’une reproduction précise des textures. Les noirs n’ont jamais été aussi profonds grâce à une technologie de surimpression qui permet d’obtenir des images encore plus fortes et spectaculaires.

Pour les personnes recherchant une véritable liberté créative et souhaitant imprimer sur toute une série de supports différents, les modèles SC-P7500 (24 pouces) et SCP9500 (44 pouces) prennent en charge les papiers Beaux-Arts, les toiles, les papiers photo et plus encore.

- Pour le packaging et les épreuves de contrôle, pour lesquels la précision est primordiale. Epson a repoussé les critères d’exigences de l’industrie de l’épreuvage. Grâce aux technologies de mesure colorimétrique, de vérification et de correction, les utilisateurs peuvent travailler plus efficacement et en toute confiance.

Fournis en option, le SpectroProofer permet une mesure colorimétrique plus rapide et précise, et le contrôle des couleurs des épreuves qui est entièrement automatisé.

En bref, les résultats sont on ne peut plus prévisibles.

Jean-Pierre Vallin, Chef Produit Imprimante Grand Format déclare : « Pour concevoir des produits véritablement novateurs, nous devons tenir compte des besoins réels de nos clients. Cela nous permet de créer des imprimantes dotées de technologies qui répondent aux besoins quotidiens des utilisateurs. C’est dans cet état d’esprit que nous avons pu aboutir à ces outils remarquables offrant davantage de liberté créative, ainsi que de nouvelles opportunités commerciales. » Il ajoute : « Proposer ces imprimantes photo 12 couleurs est une grande première pour Epson. Elles se démarquent également par une vitesse et une qualité d’impression incroyables, ainsi que par une interface utilisateur conviviale. Ces imprimantes ont été conçues pour fonctionner en parfaite harmonie avec les logiciels, les encres et les médias. »

http://global.epson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: