En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BorgWarner célèbre la production de 70 millions de démarreurs en Corée du Sud

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
L’usine de Changnyeong (Corée du Sud) célèbre un jalon important de production. Le site fabrique depuis 22 ans des produits destinés à 43 OEM mondiaux répartis dans 21 pays...
 

BorgWarner a franchi une étape de production majeure sur son site de Changnyeong (Corée du Sud) avec le 70 millionième démarreur produit le 1er août 2019. Pour célébrer cet extraordinaire record, l’ensemble du personnel s’est réuni lors d’une manifestation d’une journée organisée après cet exploit. Le 70 millionième démarreur a été offert à l’employé qui a fabriqué le tout premier démarreur de l’usine coréenne.

« Chez BorgWarner, nous sommes fiers d’avoir atteint cet objectif qui prouve le succès de notre technologie de démarreur. Nous conjuguons une technologie d’avant-garde et de vastes compétences en ingénierie avec une production locale pour nos clients », explique le Dr. Stefan Demmerle, Président-Directeur général de BorgWarner PowerDrive Systems. « Nous tenons à remercier nos employés de Changnyeong. Cette performance n’aurait pas été possible sans leur dévouement et l’excellent travail qu’ils ont accompli au cours des 22 dernières années. Leur engagement devrait nous permettre d’atteindre le cap des 100 millions à l’horizon 2029 ».

L’usine BorgWarner de Changnyeong a entamé la production de démarreurs en décembre 1997. En fournissant aux OEM mondiaux des produits avancés hautement performants, l’activité s’est rapidement développée et un premier cap important a été franchi en mai 2002 avec 10 millions de démarreurs produits. A ce jour, l’usine a servi au total 43 OEM dans 21 pays.

Les produits de démarrage de moteurs de l’entreprise se caractérisent par leur système de commande robuste et leur capacité à résister aux pires conditions thermiques imaginables. Leur longévité importante et le changement d’esprit en faveur des applications stop/start se traduisent par une réduction de consommation de carburant et de CO2. BorgWarner fournit sa gamme de produits démarreurs hautes performances pour les voitures particulières ainsi que pour les véhicules utilitaires.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: