En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Rentrée : quels sont les emplois les plus recherchés par région ?

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Le secteur des Services à la personne recrute le plus dans 3 régions : Hauts-de-France, Grand-Est, et Provence-Alpes-Côte-D’azur. Le secteur logistique recrute dans toutes les régions...
 

Qapa.fr, l’agence d’intérim 100% online, dévoile le baromètre de la rentrée des emplois les plus demandés dans toutes les régions de France.

Les métiers des Services à la personne N°1 dans 3 régions

Aide-soignant (H/F), aide à domicile, aide-ménager, nounou... voilà des exemples de métiers recherchés et surreprésentés dans 3 régions de France : Hauts-de-France avec 8%, Grand-Est avec 10%, et Provence-Alpes-Côte-D’azur avec 7%.

Le secteur de la logistique et des transports a également le vent en poupe et recrute quasiment dans toutes les régions.

http://www.qapa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: